Nombre de messages : 279 Age : 40 Localisation : Eure Humeur : Happy :) Date d'inscription : 20/09/2007
Sujet: ¤ Toutes Les Vidéos De Benoit ¤ Dim 21 Oct - 13:34
Voici la vidéo de la séance photo qui a eu lieu en 2001 pour illustrer le Cover de Benoit Tourne toi ^^
Je la trouve trop choute la najou dessus
Sabrina Chérubin
Sujet: Re: ¤ Toutes Les Vidéos De Benoit ¤ Dim 21 Oct - 14:43
Merci Greg, j'avais déjà vue cette vidéo il y a longtemps, mais ça fait toujours plaisir de la revoir..
Thomas75 Chérubin
Nombre de messages : 790 Age : 44 Localisation : PaRiS Humeur : Pourquoi gaspiller du dioxygène ? Date d'inscription : 20/09/2007
Sujet: Re: ¤ Toutes Les Vidéos De Benoit ¤ Dim 21 Oct - 16:05
C'est vraiment trop drole, mais j'ai toujours du mal à le reconnaitre dans cette période : elle a terriblement changé je trouve !
Et elle est terriblement belle aujourdhui !!!
.. k a t e .. Chérubin
Nombre de messages : 783 Age : 33 Localisation : Québec, Canada. Mais le plus souvent dans mes pensées. Date d'inscription : 19/09/2007
Sujet: Re: ¤ Toutes Les Vidéos De Benoit ¤ Dim 21 Oct - 16:36
Thomas75 a écrit:
C'est vraiment trop drole, mais j'ai toujours du mal à le reconnaitre dans cette période : elle a terriblement changé je trouve !
Et elle est terriblement belle aujourdhui !!!
C'est trop vrai elle a l'air toute jeune ^^
Haïfa Séraphin
Nombre de messages : 2490 Age : 35 Localisation : Paris Date d'inscription : 19/09/2007
Sujet: Re: ¤ Toutes Les Vidéos De Benoit ¤ Dim 21 Oct - 16:45
Franchement... A cette époque, elle était pas aussi magnifique que maintenant, voire pas du tout Car je trouve que ca faisait trop débutante, mdr!
seb] sebosaure Ange
Nombre de messages : 52 Age : 40 Localisation : Evreux Humeur : Cool Date d'inscription : 10/10/2007
Sujet: Najoua danseuse pour Benoit Tourne toi/Comme Casanova Dim 21 Oct - 21:27
Salut J'ai les topics video et je n ai point vu ces videos là, à moin que j ai loupé (donc prevenez moi, où se situé les clips ). J'ai eu l'idée de les mettre après avoir vu dans le hit machine, Samedi dernier, un des clips.
Donc un peu de souvenir....
Tourne toi
Comme Casanova
Nutella Chérubin
Nombre de messages : 1026 Age : 32 Localisation : Côte d'Or Date d'inscription : 22/09/2007
Sujet: Re: ¤ Toutes Les Vidéos De Benoit ¤ Dim 21 Oct - 21:40
Super Je rajoute aussi la séance photo =)
seb] sebosaure Ange
Nombre de messages : 52 Age : 40 Localisation : Evreux Humeur : Cool Date d'inscription : 10/10/2007
Sujet: Re: ¤ Toutes Les Vidéos De Benoit ¤ Dim 21 Oct - 21:42
Oki merci
¤Ange de Lumière¤ Archange
Nombre de messages : 279 Age : 40 Localisation : Eure Humeur : Happy :) Date d'inscription : 20/09/2007
Sujet: Re: ¤ Toutes Les Vidéos De Benoit ¤ Dim 21 Oct - 21:42
Justine j'ai fais un Topic pour la Séance Photo XD
Une personne va bien fusionner les deux topics peut être ^^
Haïfa Séraphin
Nombre de messages : 2490 Age : 35 Localisation : Paris Date d'inscription : 19/09/2007
Sujet: Re: ¤ Toutes Les Vidéos De Benoit ¤ Dim 21 Oct - 22:12
Comme l'a dit Greg, la vidéo de la séance photo est déjà disponible dans un autre topic qu'il a crée... J'ai donc fusionné afin de ne faire qu'un seul topic sur Benoit La prochaine fois,
Dernière édition par le Dim 21 Oct - 22:15, édité 1 fois
seb] sebosaure Ange
Sujet: Re: ¤ Toutes Les Vidéos De Benoit ¤ Dim 21 Oct - 22:15
Oki pas de soucis si vous voulez je vous met les videos sur un serveur de DL pour ceux qui voudront les chansons (comme casanova sera bientôt dispo chez moi)
Haïfa Séraphin
Sujet: Re: ¤ Toutes Les Vidéos De Benoit ¤ Dim 21 Oct - 22:17
Ouais, si tu veux mais on connait ces vidéos depuis lontemps et on est beaucoup à les avoir téléchargées en fait Les vidéos sont meme disponibles du stage6 en meilleure qualité!
seb] sebosaure Ange
Sujet: Re: ¤ Toutes Les Vidéos De Benoit ¤ Dim 21 Oct - 22:22
oki oki bah je verrais si y a des demandes ^^
(pour les nouveaux par exemples)
Antho2601 Ange
Sujet: Re: ¤ Toutes Les Vidéos De Benoit ¤ Lun 22 Oct - 12:28
Salut je voulais savoir si quelqu'un n'aurait pas ces videos en HQ svp???
Adrien Chérubin
Nombre de messages : 873 Age : 32 Humeur : Excellente Date d'inscription : 20/09/2007
Sujet: Re: ¤ Toutes Les Vidéos De Benoit ¤ Lun 22 Oct - 17:21
Antho2601 a écrit:
Sur Stage6 a précisé Haïfa, pour le lien va dans la catégorie "Vidéo", et cliques sur "Toutes les vidéos sur Stage6", un truc dans ce genre là .
Sabrina Chérubin
Sujet: Re: ¤ Toutes Les Vidéos De Benoit ¤ Lun 22 Oct - 18:29
Ah, j'adore ces deux clips! Tellement bien! Merci!
Haïfa Séraphin
Sujet: Re: ¤ Toutes Les Vidéos De Benoit ¤ Lun 22 Oct - 20:52
Najoua4Ever a écrit:
Antho2601 a écrit:
Sur Stage6 a précisé Haïfa, pour le lien va dans la catégorie "Vidéo", et cliques sur "Toutes les vidéos sur Stage6", un truc dans ce genre là .
Justement, c'est lui qui a mis les vidéos sur Stage6 Il le cherche en haute qualité car celles ci ont une qualité légèrement moins bonne
seb] sebosaure Ange
Sujet: Re: ¤ Toutes Les Vidéos De Benoit ¤ Jeu 25 Oct - 19:28
Sabrina a écrit:
Ah, j'adore ces deux clips! Tellement bien! Merci!
Il n'y a pas de quoi
angegabriel Archange
Nombre de messages : 299 Age : 47 Humeur : cifienne ever^^ Date d'inscription : 09/07/2009
Sujet: Re: ¤ Toutes Les Vidéos De Benoit ¤ Lun 15 Mar - 15:02
Le mec me fait DE LI REE graaave!! XD Ce son est mortel punaize!! J'aime toujous mais comment j'l'aie écoutée celui là AHAH!^^
fan2lc Ange
Nombre de messages : 111 Age : 52 Localisation : Paris Humeur : Grise Date d'inscription : 19/03/2010
Sujet: Re: ¤ Toutes Les Vidéos De Benoit ¤ Lun 19 Avr - 2:04
Je viens de voir "Comme Casanova" (Najoua y aurait collaboré, à l'écriture?) (64140 vues) puis "Retourne-toi" (1039106 vues) qui n'a pas de quoi se retourner surtout pour les paroles.
Dans le 1er clip j'ai sûrement marcher sur les pas de Najoua car c'est le parc qui devait bien être récent à l'époque car tout propret et qui se trouve derrière le Palais Omnisport de Paris Bercy (POPB) du métro Bercy à Paris et que je connais, ouf. J'y suis pas bien loin. Et ma mère y va presque tous le temps!
Pourquoi seulement maintenant je découvre Benoît car je suis nouveau et puis il y a autre chose mais je vous le dirai plus tard...
En tout cas la qualité est très moyenne sur Youtube... Ça bouge bien en tout cas!
Oui bah à la 2ème fois et avec le son d'AngeGabriel ça déchire! Mais toujours pas les paroles même si on les entend mieux...
Nutella Chérubin
Nombre de messages : 1026 Age : 32 Localisation : Côte d'Or Date d'inscription : 22/09/2007
Sujet: Re: ¤ Toutes Les Vidéos De Benoit ¤ Dim 25 Avr - 22:22
En voyant le forum mort je me suis dit pourquoi pas le compléter
Donc le making of de Comme Casanova (Moi c'est Najoua Coucou )
Concert à Disneyvillage https://www.youtube.com/watch?v=xsGRZaIc4sU
fan2lc Ange
Nombre de messages : 111 Age : 52 Localisation : Paris Humeur : Grise Date d'inscription : 19/03/2010
Sujet: Re: ¤ Toutes Les Vidéos De Benoit ¤ Dim 25 Avr - 22:59
Je plains ses fans qui vivaient juste dans les appartements en face sans savoir! Ou pas loin, comme moi!
Merci Nutella je ne savais pas pour ce making of! Et toujours bravo pour ton nouveau look on ne voit même pas les coutures à la signature de QRLE!
Si j'avais un mobile à vidéo j'essaierai de marcher sur ses pas... à 6 à 10 minutes de la maison.