| Les changements de Design | |
|
+18Famke Angeline Luna jonathan Aude Naoufal Hélène ¤Pookie¤ Sabrina ¤ Prisca ¤ Mehdi Allie JO .. k a t e .. Sarah stella-estrella chalonnai Amethyste62 22 participants |
|
A quelle fréquence souhaitez-vous voir le design changer? | Tous les mois | | 14% | [ 4 ] | Tous les mois et demi | | 4% | [ 1 ] | Tous les deux mois | | 61% | [ 17 ] | Autres [A préciser] | | 21% | [ 6 ] |
| Total des votes : 28 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Luna Administratrice
Nombre de messages : 584 Age : 58 Localisation : <3 Humeur : :)) Date d'inscription : 19/09/2007
| Sujet: Re: Les changements de Design Dim 18 Nov - 13:59 | |
| tous les deux mois, je suis d'accord aussi...
sauf... S'il y avait un événement important comme sortie de single, ou son anniversaire.... Bref des éléments qui méritent un petit plus sur le design voilà mon avis ^^ | |
|
| |
Angeline Administratrice
Nombre de messages : 1139 Age : 38 Localisation : Vaucluse Humeur : Nostalgique Date d'inscription : 15/09/2007
| Sujet: Re: Les changements de Design Dim 18 Nov - 14:01 | |
| - ¤MikA¤ a écrit:
Ouais c'est vrai tous les deux mois sa irai bien... Combien a-t-il de designer sur le fofo ?? Car j'ai commencé un design pr le fofo ^^
Special Hiver ....
Chacuns a tour de roles font un design^^
Le prochain moi je dis qu'il faut un design de fin d'année (Noel+2008) Pour le moment c'est moi qui me charge des design, tant que j'aurai le temps et l'envie et que ce que je fais plaira je préfère me charger des design, mais garde ton design au chaud car je pense que pour les prochains style vers janvier, j'organiserai un concours ! | |
|
| |
Famke Ange
Nombre de messages : 234 Age : 35 Localisation : ¤Grenoble¤ Humeur : ¤Impatiente¤ Date d'inscription : 20/09/2007
| Sujet: Re: Les changements de Design Dim 18 Nov - 15:08 | |
| Moi j'ai voté pour Autres. C'est à dire pas trop souvent non plus parce qu'après ça me tend. Je dois me réhabituer et reprendre mes marques ^^. | |
|
| |
¤MikA¤ Ange
Nombre de messages : 101 Age : 32 Localisation : Paris Date d'inscription : 27/10/2007
| Sujet: Re: Les changements de Design Dim 18 Nov - 15:20 | |
| | |
|
| |
Haïfa Séraphin
Nombre de messages : 2490 Age : 35 Localisation : Paris Date d'inscription : 19/09/2007
| Sujet: Re: Les changements de Design Dim 18 Nov - 17:44 | |
| - Gabriel's Angel a écrit:
- ¤MikA¤ a écrit:
Ouais c'est vrai tous les deux mois sa irai bien... Combien a-t-il de designer sur le fofo ?? Car j'ai commencé un design pr le fofo ^^
Special Hiver ....
Chacuns a tour de roles font un design^^
Le prochain moi je dis qu'il faut un design de fin d'année (Noel+2008)
Pour le moment c'est moi qui me charge des design, tant que j'aurai le temps et l'envie et que ce que je fais plaira je préfère me charger des design, mais garde ton design au chaud car je pense que pour les prochains style vers janvier, j'organiserai un concours ! Il va pas garder au chaud un design froid, il va fondre après! Ok, je sors... | |
|
| |
¤MikA¤ Ange
Nombre de messages : 101 Age : 32 Localisation : Paris Date d'inscription : 27/10/2007
| |
| |
Berko51 Ange
Nombre de messages : 89 Age : 34 Localisation : Reims [ 51 ] Humeur : Joyeux Date d'inscription : 20/09/2007
| Sujet: Re: Les changements de Design Dim 18 Nov - 19:58 | |
| - Citation :
- Il va pas garder au chaud un design froid, il va fondre après! Ok, je sors...
tout depend si il a un bon congélo Haifa tu m'attends ? je sors aussi .. | |
|
| |
Haïfa Séraphin
Nombre de messages : 2490 Age : 35 Localisation : Paris Date d'inscription : 19/09/2007
| Sujet: Re: Les changements de Design Dim 18 Nov - 20:01 | |
| | |
|
| |
Berko51 Ange
Nombre de messages : 89 Age : 34 Localisation : Reims [ 51 ] Humeur : Joyeux Date d'inscription : 20/09/2007
| Sujet: Re: Les changements de Design Dim 18 Nov - 20:05 | |
| oué mais si il fond, le design restera, froid certes bon allé on vote pour la cheminé et on en parle plus tu supprimeras nos messages, pasque on sait un peu égaré | |
|
| |
Haïfa Séraphin
| Sujet: Re: Les changements de Design Dim 18 Nov - 23:09 | |
| Meuh non, pas besoin de supprimer! Un peu d'humour, c'est pas grave | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les changements de Design Lun 19 Nov - 14:34 | |
| J'ai voté tous les deux mois, ça me parait bien comme ça |
|
| |
fan2lc Ange
Nombre de messages : 111 Age : 52 Localisation : Paris Humeur : Grise Date d'inscription : 19/03/2010
| Sujet: Re: Les changements de Design Mar 31 Mai - 15:03 | |
| Pour ma part tant que le design est beau je ne vois pas l'intérêt d'en changer, au contraire ça apporte une touche affective.
P.S.: l'image d'intro ave la colombe est de toute beauté et l'abandon du rose viola...cé est une bonne chose mais par contre on ne voit pas son curseur clignotant noyé sur la couleur du fond du cadre d'édition et ça c'est très embêtant pour corriger son texte (à moins de passer par un shift+flèche pour voir où l'on se trouve)! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les changements de Design | |
| |
|
| |
| Les changements de Design | |
|