| Made In France ! | |
|
+18Amethyste62 Haïfa .. k a t e .. Nutella ¤ Prisca ¤ Julien Angeline Aurélie Hélène Antho2601 vanessa 2pac ¤MikA¤ ¤Pookie¤ jonathan ¤Ange de Lumière¤ leparanodu62 Mehdi 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Nutella Chérubin
Nombre de messages : 1026 Age : 32 Localisation : Côte d'Or Date d'inscription : 22/09/2007
| |
| |
.. k a t e .. Chérubin
Nombre de messages : 783 Age : 33 Localisation : Québec, Canada. Mais le plus souvent dans mes pensées. Date d'inscription : 19/09/2007
| |
| |
Haïfa Séraphin
Nombre de messages : 2490 Age : 35 Localisation : Paris Date d'inscription : 19/09/2007
| Sujet: Re: Made In France ! Lun 14 Jan - 22:31 | |
| Si vous utilisez la photo de Najoua que je vous ai posté précédement (pour un site, blog ou forum), merci de rajouter le tag suivant dessus: Copyright Ch.Lartige/CL2P et je rappelle qu'aucune capture d'écran de son site n'est autorisée! Sous peine de poursuites judiciaires! C'est écrit partout meme avant le visionnage de la galerie! Notez que ceci n'est pas une gueulante, c'est le photographe lui meme qui l'exige! Il m'a renvoyé un mail suite à la publication de la photo sur Skyrock...
Merci d'avance! | |
|
| |
Amethyste62 Archange
Nombre de messages : 547 Age : 62 Localisation : De l'autre côté de l'Atlantique... Humeur : Souriante;) Date d'inscription : 20/09/2007
| Sujet: Re: Made In France ! Mar 15 Jan - 3:54 | |
| Ah, la belle ange Najoua! Très belle la photo - sérieuse et quand même un p'tit air de je ne sais quoi Merci à toi Haifa | |
|
| |
Sabrina Chérubin
| Sujet: Re: Made In France ! Mar 15 Jan - 19:27 | |
| Beautiful picture! C'est normal qu'il veuille qu'on mette le copyright, ya pas de problème! ^^ | |
|
| |
JO Chérubin
Nombre de messages : 1163 Age : 35 Localisation : Halanzy le WE et Louvain-la-Neuve la semaine (Belgique) Humeur : Très bonne ^^ Date d'inscription : 20/09/2007
| Sujet: Re: Made In France ! Mar 15 Jan - 23:29 | |
| - Haïfa a écrit:
- Si vous utilisez la photo de Najoua que je vous ai posté précédement (pour un site, blog ou forum), merci de rajouter le tag suivant dessus: Copyright Ch.Lartige/CL2P et je rappelle qu'aucune capture d'écran de son site n'est autorisée! Sous peine de poursuites judiciaires! C'est écrit partout meme avant le visionnage de la galerie! Notez que ceci n'est pas une gueulante, c'est le photographe lui meme qui l'exige! Il m'a renvoyé un mail suite à la publication de la photo sur Skyrock...
Merci d'avance! OOps J'avais juste zappé, j'y avais pensé en plus en tout cas Christophe si tu passes je m'en excuses, j'ai retiré la photo dès que j'ai lu et dès ce week-end je taggerai la photo pour la posté sur mon blog!! Encore une fois désolé, j'ai la tête trop souvent dans la lune... | |
|
| |
Berko51 Ange
Nombre de messages : 89 Age : 34 Localisation : Reims [ 51 ] Humeur : Joyeux Date d'inscription : 20/09/2007
| Sujet: Re: Made In France ! Mer 16 Jan - 11:34 | |
| merci a notre tata national, pour cette magnifique photo (l)
elle est sublime | |
|
| |
JO Chérubin
Nombre de messages : 1163 Age : 35 Localisation : Halanzy le WE et Louvain-la-Neuve la semaine (Belgique) Humeur : Très bonne ^^ Date d'inscription : 20/09/2007
| Sujet: Re: Made In France ! Mer 23 Jan - 18:28 | |
| La vidéo de MADE est dispo dans la partie média!!!
| |
|
| |
Aude Archange
Nombre de messages : 337 Age : 30 Localisation : Bretagne... Date d'inscription : 22/09/2007
| Sujet: Re: Made In France ! Mer 23 Jan - 19:42 | |
| - JO a écrit:
- Aude a écrit:
Waa Qu'est-ce qu'elle est belle ! Merci ! =D PS : Au fait, c'est la première fois que je vois Najoua les cheveux attachés ^^
Aude, les Nrj Music Awards elle avait un chignon...(je viens juste d'y penser ) En tout cas ça lui va super bien!!
Ah oui t'as raison, j'y pensais plus ^^ Dans 2 les cas, elle est toujours aussi magnifique ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Made In France ! | |
| |
|
| |
| Made In France ! | |
|