mic Ange
Nombre de messages : 53 Age : 38 Localisation : bergerac ou le cantal Date d'inscription : 21/09/2007
| Sujet: Une vidéo qui risque de ne pas plaire Sam 31 Mai - 20:02 | |
| Voila ce que j'ai trouvé sur le forum. Je sais pas si vous l'avez déja vu. On dit que Najoua aurait copié Laura Branigan.
Je vous laisse voir.
https://www.dailymotion.com/search/najoua%2Bbelyzel/video/x4j2w1_quand-najoua-belyzel-copie-laura-br_music
Vraiment je ne trouve aucun truc pareil. | |
|
Adrien Chérubin
Nombre de messages : 873 Age : 32 Humeur : Excellente Date d'inscription : 20/09/2007
| Sujet: Re: Une vidéo qui risque de ne pas plaire Sam 31 Mai - 23:10 | |
| Comme les commentaires qui sont écrits en dessous de la vidéo, je ne vois pas du tout la ressemblance. Certaines musiques se ressemblent, c'est pas pour ça qu'ils ont copiés une autre musique... Tout ça n'est que pour une publicité du site, voila tout . | |
|
Famke Ange
Nombre de messages : 234 Age : 35 Localisation : ¤Grenoble¤ Humeur : ¤Impatiente¤ Date d'inscription : 20/09/2007
| Sujet: Re: Une vidéo qui risque de ne pas plaire Mar 3 Juin - 12:46 | |
| J'avoue que ça fait bizarre la première fois qu'on entend les deux. Mais de là à crier au plagiat XD !! | |
|
Hélène Séraphin
Nombre de messages : 1644 Age : 36 Localisation : Paris - FR Humeur : Mylenaire Date d'inscription : 19/09/2007
| |
Haïfa Séraphin
Nombre de messages : 2490 Age : 35 Localisation : Paris Date d'inscription : 19/09/2007
| Sujet: Re: Une vidéo qui risque de ne pas plaire Dim 29 Juin - 1:17 | |
| Cette vidéo, je l'ai déjà vue et revue perso. En fait, celui qui a fait ca a pas compris que l'album de Najoua était censé sonner années 80. Les sonorités et le rythme se ressemblent sensiblement car cette magnifique chanson de Laura Branigan (paix à son ame) date justement des 80's (1984 si je me souviens bien). Maintenant, de là à dire que Najoua l'a plagiée, c'est n'imp! Ecoutez des chansons de l'époque, vous remarquerez que beaucoup se ressemblent... Mais alors: tout le monde se serait plagié pendant cette génialissime décénnie? | |
|
angegabriel Archange
Nombre de messages : 299 Age : 47 Humeur : cifienne ever^^ Date d'inscription : 09/07/2009
| Sujet: Re: Une vidéo qui risque de ne pas plaire Jeu 23 Juil - 2:10 | |
| Au niveau du vocal ,les deux version sont identiques!^^ | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une vidéo qui risque de ne pas plaire | |
| |
|