| "Najoua Belyzel invitée de l'Open Space" | |
|
+11Hélène leparanodu62 Adrien Jérém JO Sabrina Angeline ¤Pookie¤ Thomas75 ¤ChArLèNe¤ Luna 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Hélène Séraphin
Nombre de messages : 1644 Age : 36 Localisation : Paris - FR Humeur : Mylenaire Date d'inscription : 19/09/2007
| Sujet: Re: "Najoua Belyzel invitée de l'Open Space" Lun 30 Mar - 20:53 | |
| | |
|
| |
Julien Archange
Nombre de messages : 714 Age : 32 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 28/09/2007
| Sujet: Re: "Najoua Belyzel invitée de l'Open Space" Lun 30 Mar - 20:55 | |
| HAN les photos !!! Choquer !!! Elle est mais ... Merveilleuse de chez Merveilleuse .. !!! Trop belles les photos Vous en avez de la chance !!! Merci beaucoup pour la vidéo & Magnifique l'autographe .. Merci pour Tout J'ai hâte de découvrir le reste!!! | |
|
| |
Adrien Chérubin
Nombre de messages : 873 Age : 32 Humeur : Excellente Date d'inscription : 20/09/2007
| Sujet: Re: "Najoua Belyzel invitée de l'Open Space" Lun 30 Mar - 20:58 | |
| - Julien a écrit:
HAN les photos !!! Choquer !!! Elle est mais ... Merveilleuse de chez Merveilleuse .. !!! Trop belles les photos Vous en avez de la chance !!! Merci beaucoup pour la vidéo & Magnifique l'autographe .. Merci pour Tout J'ai hâte de découvrir le reste!!!
Haïfa va vous ramener de magnifiques photos je pense... | |
|
| |
Julien Archange
Nombre de messages : 714 Age : 32 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 28/09/2007
| Sujet: Re: "Najoua Belyzel invitée de l'Open Space" Lun 30 Mar - 21:08 | |
| - Adrien a écrit:
- Julien a écrit:
HAN les photos !!! Choquer !!! Elle est mais ... Merveilleuse de chez Merveilleuse .. !!! Trop belles les photos Vous en avez de la chance !!! Merci beaucoup pour la vidéo & Magnifique l'autographe .. Merci pour Tout J'ai hâte de découvrir le reste!!!
Haïfa va vous ramener de magnifiques photos je pense... Génial j'ai hâte!!! | |
|
| |
Hélène Séraphin
Nombre de messages : 1644 Age : 36 Localisation : Paris - FR Humeur : Mylenaire Date d'inscription : 19/09/2007
| Sujet: Re: "Najoua Belyzel invitée de l'Open Space" Lun 30 Mar - 21:59 | |
| | |
|
| |
Thomas75 Chérubin
Nombre de messages : 790 Age : 44 Localisation : PaRiS Humeur : Pourquoi gaspiller du dioxygène ? Date d'inscription : 20/09/2007
| Sujet: Re: "Najoua Belyzel invitée de l'Open Space" Lun 30 Mar - 22:25 | |
| Bouhh, chanceuse ... finalement, tout ca me donne le cafard, je ne sais pas pourquoi ... | |
|
| |
¤Pookie¤ Chérubin
Nombre de messages : 1070 Age : 33 Localisation : Partout à la fois =p Humeur : Très très bien =D Date d'inscription : 19/09/2007
| Sujet: Re: "Najoua Belyzel invitée de l'Open Space" Lun 30 Mar - 22:39 | |
| Contente que vous l'ayez vu.
Des résumés !=p
| |
|
| |
Hélène Séraphin
| |
| |
leparanodu62 Ange
Nombre de messages : 117 Age : 35 Localisation : Boulogne / Mer Date d'inscription : 21/09/2007
| Sujet: Re: "Najoua Belyzel invitée de l'Open Space" Mar 31 Mar - 0:12 | |
| Hey ! Super bon apres-midi, Najoua etait magnifica non super rencontre, quelque peu timide donc vivement la prochaine ! Merci a greg et haifa de m'avoir ramené pour ses 9 PETITS kilometres ( les majuscules sont necessaire xD ) | |
|
| |
Luna Administratrice
Nombre de messages : 584 Age : 58 Localisation : <3 Humeur : :)) Date d'inscription : 19/09/2007
| Sujet: Re: "Najoua Belyzel invitée de l'Open Space" Mar 31 Mar - 13:10 | |
| - Adrien a écrit:
Et voila mon autographe:
https://nsa06.casimages.com/img/2009/03/30/090330074309426617.jpg
Voili voilou, mes photos arrivent bientôt (mauvaise qualité mais mieux que rien) ainsi qu'une deuxième vidéo (surement demain ou mercredi). trop classe, merci Hélène es tu remise ?? | |
|
| |
Haïfa Séraphin
Nombre de messages : 2490 Age : 35 Localisation : Paris Date d'inscription : 19/09/2007
| Sujet: Re: "Najoua Belyzel invitée de l'Open Space" Mar 31 Mar - 13:27 | |
| Alors ouais, j'ai eu du mal à m'en remettre! J'arrete pas de sourire comme une constipée tellement c'était bon Je vais vous faire un méga résumé bien long avec plein de photos, vous allez mourir après l'avoir lu parce que j'étais déchainée! La narcissique en puissance quoi! Je vais essayer de poster tout ca ce soir parce que je passe en coup de vent là Vive les 9 PETITS kilomètres, trop bien d'avoir enfin rencontré Rémi (Monsieur Leparanodu62) et Adrien | |
|
| |
Thomas75 Chérubin
Nombre de messages : 790 Age : 44 Localisation : PaRiS Humeur : Pourquoi gaspiller du dioxygène ? Date d'inscription : 20/09/2007
| Sujet: Re: "Najoua Belyzel invitée de l'Open Space" Mar 31 Mar - 18:12 | |
| OH NONNNN, j'y crois pas !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Je viens juste de lire mes mails et regardez ce que j'ai eu en réponse à mes questions posées à Najoua :
A : thomas75belyzel@voila.fr Date : 30/03/09 à 12h03 Objet : RE Questions pour l'interview de Najoua Belyzel du 30 mars Voir l'en-tête complet Return-Path:
salut thomas, si ca te dis tu peux poser une question à najoua en direct cet aprèm ! Pour s'organiser : appel moi au 06.31.06.--.-- avant 16h si possible. A tres vite clemence
Je suis trop dégouté !!! Je suis vraiment le roi des Nuls, pour ne pas dire autre chose ... c'est vrai que je travaillais, mais je finissais à 17h30, il n'aurait peut etre pas été trop tard ...
La vie est ainsi ... c'est que je ne le méritais pas ... gros coup de cafard ... | |
|
| |
Hélène Séraphin
| Sujet: Re: "Najoua Belyzel invitée de l'Open Space" Mar 31 Mar - 19:07 | |
| | |
|
| |
Haïfa Séraphin
Nombre de messages : 2490 Age : 35 Localisation : Paris Date d'inscription : 19/09/2007
| Sujet: Re: "Najoua Belyzel invitée de l'Open Space" Mar 31 Mar - 19:31 | |
| Ca fait trois heures que je suis avec ce résumé, j'ai jamais pris autant de temps pour faire ca mais je suis toujours tellement retournée que tout est confu dans ma tete Et puis, j'ai perdu la main tellement ca fait lontemps que j'en ai pas fait. Me reste à choisir de jolies photos et à tapper la conclusion J'ai juste l'impression que c'est la première fois que je la voyais, mdr! C'est trop bizarre, je m'en remettrai pas avant quelques jours C'était trop beaaaau! | |
|
| |
Adrien Chérubin
Nombre de messages : 873 Age : 32 Humeur : Excellente Date d'inscription : 20/09/2007
| |
| |
Angeline Administratrice
Nombre de messages : 1139 Age : 38 Localisation : Vaucluse Humeur : Nostalgique Date d'inscription : 15/09/2007
| Sujet: Re: "Najoua Belyzel invitée de l'Open Space" Mar 31 Mar - 20:07 | |
| PFFF... je suis trop à la masse moi.. pas digne d'une admin.. si j'avais su j'aurais fait passer un petit mot à najoua.. | |
|
| |
Sabrina Chérubin
| Sujet: Re: "Najoua Belyzel invitée de l'Open Space" Mar 31 Mar - 20:19 | |
| | |
|
| |
Julien Archange
| |
| |
Hélène Séraphin
| |
| |
Haïfa Séraphin
| Sujet: Re: "Najoua Belyzel invitée de l'Open Space" Mar 31 Mar - 22:15 | |
| - Adrien a écrit:
Voila le mien un peu plus détaillé
http://najoua4ever.olympe-network.com/resume.html
Haïfa complétera avec le sien =) Yeah! Ton résumé, tes impressions, tes émotions C'est cool! Vivement la prochaine! | |
|
| |
Haïfa Séraphin
| Sujet: Re: "Najoua Belyzel invitée de l'Open Space" Mar 31 Mar - 23:29 | |
| "Double post" mais bon, c'est pour la bonne cause... Ou pas. ...Tout le monde m'a stressée aujourd'hui! "Allez! Dépèche toi!", "roh, t'as pas fini encore??" Bref! Merci car au moins ca me fait accélerer de "bosser" sous pression Donc voilà, mon résumé is finally online! J'espère qu'il vous plaira, j'ai essayé de faire au mieux. Cliquez ICI maintenant! Tout de suite et que ca saute! Bonne lecture! | |
|
| |
Hélène Séraphin
| Sujet: Re: "Najoua Belyzel invitée de l'Open Space" Mar 31 Mar - 23:43 | |
| | |
|
| |
leparanodu62 Ange
Nombre de messages : 117 Age : 35 Localisation : Boulogne / Mer Date d'inscription : 21/09/2007
| Sujet: Re: "Najoua Belyzel invitée de l'Open Space" Mer 1 Avr - 1:33 | |
| Trop bon ! Merki mam'zelle narcissique | |
|
| |
JO Chérubin
Nombre de messages : 1163 Age : 35 Localisation : Halanzy le WE et Louvain-la-Neuve la semaine (Belgique) Humeur : Très bonne ^^ Date d'inscription : 20/09/2007
| Sujet: Re: "Najoua Belyzel invitée de l'Open Space" Mer 1 Avr - 2:26 | |
| Oh Haïfa je te surkiffe sans toi je pourrais pas me faire d'omelettes...
Je l'ai lu en rentrant de sorties ouais après t'avoir smser^^
Tout bon ce résumé ya ma lettre en photo c'est trop coooooool^^
| |
|
| |
Adrien Chérubin
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: "Najoua Belyzel invitée de l'Open Space" | |
| |
|
| |
| "Najoua Belyzel invitée de l'Open Space" | |
|