| Soirée RadiO Obispo // Radio Goom | |
|
+5Nutella Thomas75 ¤Pookie¤ JO ¤Ange de Lumière¤ 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Luna Administratrice
Nombre de messages : 584 Age : 58 Localisation : <3 Humeur : :)) Date d'inscription : 19/09/2007
| Sujet: Soirée RadiO Obispo // Radio Goom Ven 17 Avr - 14:26 | |
| voir donc ici : http://www.purepeople.com/article/pascal-obispo-a-donne-un-concert-tres-prive-devant-un-parterre-de-people-en-delire_a29288/1 copier de l'article : - Citation :
- Le rendez-vous était donné à 22h30, chez Jean-Roch, au VIP Room Theater. C'était l'endroit où il fallait être hier soir et nous y étions à l'instar d'un nombre de people incalculables qui n'auraient manqué pour rien au monde ce moment privilégié avec le chanteur.
Comme nous vous l'avions annoncé, Pascal Obispo a lancé sa radio Goom, "RadiO".
Pour cette grande occasion, il a donné un concert acoustique durant lequel il a revisité au piano, accompagné par le formidable Alain Lanty, des grands classiques de sa composition tels que Millésime, Allumez le feu, L'envie d'aimer, Fan, Tombé pour elle... bref une sélection absolument parfaite pour ceux qui étaient dans la salle et ceux qui écoutaient en direct sur "RadiO".
Et d'ailleurs, qui y avait-il dans cette salle du VIP Room Theatre ? Eh bien que du beau monde, autour de tou(te)s les fans du chanteur engagé, devenu Captain Samouraï Flower.
Des noms ? D'accord... Parmi les jolies jeunes filles, citons dans le désordre Miss France 2009, Chloé Mortaud (beaucoup plus jolie en "vrai" que sur papier glacé), Miss France 2007 Rachel Legrain-Trapani, Karine Ferri, la jeune maman Elisa Tovati, Ysa Ferrer, Najoua Belyzel, Louisy Joseph et la pulpeuse Solène qui participait à la dernière édition de la Star Ac.
Du côté de ces messieurs, nous avons remarqué la présence de Patxi, Merwan Rim, Florian Etienne de la comédie musicale Cléopâtre, Frédéric Beigbeder, Valéry Zeitoun...
Grâce à Pascal et sa "RadiO", nous avons passé un moment magique sur lequel nous reviendrons, sans aucun doute, au cours de la journée.
C'était Jeudi 16 Avril, voilà
Dernière édition par Melinda le Jeu 19 Aoû - 12:10, édité 1 fois | |
|
| |
JO Chérubin
Nombre de messages : 1163 Age : 35 Localisation : Halanzy le WE et Louvain-la-Neuve la semaine (Belgique) Humeur : Très bonne ^^ Date d'inscription : 20/09/2007
| |
| |
Haïfa Séraphin
Nombre de messages : 2490 Age : 35 Localisation : Paris Date d'inscription : 19/09/2007
| Sujet: Re: Soirée RadiO Obispo // Radio Goom Ven 17 Avr - 14:41 | |
| "Parmi les jolies jeunes filles" J'avais joué deux fois en plus parce que je voulais y aller mais j'ai pas gagné Merci pour ces infos Marie et pour la photo en plus grand Jo | |
|
| |
JO Chérubin
Nombre de messages : 1163 Age : 35 Localisation : Halanzy le WE et Louvain-la-Neuve la semaine (Belgique) Humeur : Très bonne ^^ Date d'inscription : 20/09/2007
| Sujet: Re: Soirée RadiO Obispo // Radio Goom Ven 17 Avr - 14:42 | |
| N'empêche elle fait pas assez la pose...
Quand tu vois Ysa Ferrer dans les photos Lol Elle était à fond dedans elle^^
| |
|
| |
Julien Archange
Nombre de messages : 714 Age : 32 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 28/09/2007
| Sujet: Re: Soirée RadiO Obispo // Radio Goom Ven 17 Avr - 23:49 | |
| Elle est absolument Merveilleuse !!! Toujours le bandeau oui ! C'est une très Belle nouvelle !! | |
|
| |
¤Pookie¤ Chérubin
Nombre de messages : 1070 Age : 33 Localisation : Partout à la fois =p Humeur : Très très bien =D Date d'inscription : 19/09/2007
| Sujet: Re: Soirée RadiO Obispo // Radio Goom Ven 17 Avr - 23:53 | |
| | |
|
| |
JO Chérubin
| |
| |
Adrien Chérubin
Nombre de messages : 873 Age : 32 Humeur : Excellente Date d'inscription : 20/09/2007
| Sujet: Re: Soirée RadiO Obispo // Radio Goom Dim 19 Avr - 14:29 | |
| Fin Mai / Début Juin... Encore un report ? | |
|
| |
¤Ange de Lumière¤ Archange
Nombre de messages : 279 Age : 40 Localisation : Eure Humeur : Happy :) Date d'inscription : 20/09/2007
| |
| |
Julien Archange
Nombre de messages : 714 Age : 32 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 28/09/2007
| Sujet: Re: Soirée RadiO Obispo // Radio Goom Dim 19 Avr - 14:47 | |
| Whaaaaaaaaaaaaa trop Belle !!! Trop classe !!! J'Adore sa tête à la fin !!! Merci beaucoup !!! | |
|
| |
Adrien Chérubin
Nombre de messages : 873 Age : 32 Humeur : Excellente Date d'inscription : 20/09/2007
| |
| |
JO Chérubin
| |
| |
Julien Archange
| Sujet: Re: Soirée RadiO Obispo // Radio Goom Dim 19 Avr - 15:12 | |
| http://www1.wireimage.com/GalleryListing.asp?navtyp=GLS====367629&str=&styp=&sfld=&nbc1=1&sortval=1d
Je pense qu'il faut s'inscrire pour l'avoir en grand .. Là j'ai pas le temps .. | |
|
| |
Haïfa Séraphin
Nombre de messages : 2490 Age : 35 Localisation : Paris Date d'inscription : 19/09/2007
| Sujet: Re: Soirée RadiO Obispo // Radio Goom Dim 19 Avr - 18:14 | |
| Bah si justement, c'est la mort si c'est repoussé à Juin parce qu'à l'époque de "Quand Revient L'été", on nous a dit: "Sony BMG ne sort aucun disque en été". Allez, moi je dis c'est pour Septembre 2009! Que quelqu'un vienne m'abattre pour que j'arrete d'attendre comme ca
Dernière édition par Haïfa le Dim 19 Avr - 18:15, édité 1 fois | |
|
| |
JO Chérubin
| Sujet: Re: Soirée RadiO Obispo // Radio Goom Dim 19 Avr - 18:14 | |
| - Haïfa a écrit:
- Bah si justement, c'est la mort si c'est repoussé à Juin parce qu'à l'époque de "Quand Revient L'été", on nous a dit: "Sony BMG ne sort aucun disque en été". Allez, moi je dis c'est pour Septembre 2009! Que quelqu'un vienne m'abattre pour que j'arrete d'attendre comme ca
J'ai eu la même réflexion...
| |
|
| |
Julien Archange
| Sujet: Re: Soirée RadiO Obispo // Radio Goom Dim 19 Avr - 19:46 | |
| - Julien a écrit:
http://www1.wireimage.com/GalleryListing.asp?navtyp=GLS====367629&str=&styp=&sfld=&nbc1=1&sortval=1d
Je pense qu'il faut s'inscrire pour l'avoir en grand .. Là j'ai pas le temps .. J'y arrive pas .. Quelqu'un sait comment récupérer la photo de Najoua ? | |
|
| |
¤Pookie¤ Chérubin
Nombre de messages : 1070 Age : 33 Localisation : Partout à la fois =p Humeur : Très très bien =D Date d'inscription : 19/09/2007
| Sujet: Re: Soirée RadiO Obispo // Radio Goom Dim 19 Avr - 19:48 | |
| [center][color=DarkOrchid][i]Ah ouai ça sent carrément le report là O_o. Juin ! Enfin début mais fin juin; je pense...
(Youhou >_ | |
|
| |
Nutella Chérubin
Nombre de messages : 1026 Age : 32 Localisation : Côte d'Or Date d'inscription : 22/09/2007
| |
| |
Haïfa Séraphin
| Sujet: Re: Soirée RadiO Obispo // Radio Goom Dim 19 Avr - 21:18 | |
| Oui, j'ai un compte sur Wireimage (pour prendre des photos de Ryan ) Voilà celle de Najoua: | |
|
| |
Julien Archange
| Sujet: Re: Soirée RadiO Obispo // Radio Goom Dim 19 Avr - 21:41 | |
| Ayaaaaaaaaaaaaa !!! Merci beaucoup Haïfa !!! J'Adore comment Elle fait avec ses yeux .. | |
|
| |
Thomas75 Chérubin
Nombre de messages : 790 Age : 44 Localisation : PaRiS Humeur : Pourquoi gaspiller du dioxygène ? Date d'inscription : 20/09/2007
| Sujet: Re: Soirée RadiO Obispo // Radio Goom Lun 27 Avr - 21:36 | |
| LOL, on dirait que sur la photo, elle vient d'apercevoir Haifa et de se dire ... OH NON, PAS ENCORE ELLE !!!
Hihihi !!! | |
|
| |
Haïfa Séraphin
| Sujet: Re: Soirée RadiO Obispo // Radio Goom Lun 27 Avr - 22:16 | |
| - Thomas75 a écrit:
- LOL, on dirait que sur la photo, elle vient d'apercevoir Haifa et de se dire ... OH NON, PAS ENCORE ELLE !!!
Hihihi !!! En réalité, c'est ce qu'elle doit se dire à chaque fois qu'on se croise Et sinon, je pensais que t'avais fait remonter le topic pour quelque chose d'utile | |
|
| |
Thomas75 Chérubin
Nombre de messages : 790 Age : 44 Localisation : PaRiS Humeur : Pourquoi gaspiller du dioxygène ? Date d'inscription : 20/09/2007
| Sujet: Re: Soirée RadiO Obispo // Radio Goom Lun 27 Avr - 22:23 | |
| | |
|
| |
Julien Archange
| Sujet: Re: Soirée RadiO Obispo // Radio Goom Mar 26 Mai - 23:57 | |
| | |
|
| |
Haïfa Séraphin
| Sujet: Re: Soirée RadiO Obispo // Radio Goom Mar 26 Mai - 23:59 | |
| Ah oui, enfin sur son site! Je pensais qu'elle les avait oubliées ces superbes photos Merci Marie | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Soirée RadiO Obispo // Radio Goom | |
| |
|
| |
| Soirée RadiO Obispo // Radio Goom | |
|