Haïfa Séraphin
Nombre de messages : 2490 Age : 35 Localisation : Paris Date d'inscription : 19/09/2007
| Sujet: Plateau Champagne FM Mar 1 Déc - 18:02 | |
| Najoua participerait à un concert le 15 Décembre, organisé par Champagne FM le 15 Décembre à Chalons! Liste des invités: "EDWARD MAYA, JENNA LEE, K'MARO, QUENTIN MOSSIMAN, TOM FRAGER, THIERRY AMIEL, AMANDINE BOURGEOIS, KAMINI, PUNITION KOLECTIV, COLLECTIF METISSE, LESLIE, YCARE, STANISLAS, JUNIOR CALDERA, NAJOUA BELYZEL, AMEL BENT, JUMO SELESAO, PEP'S, JOHN MAMANN, OKOU, ZE JUMPERS..." C'est sur invitation donc tentez de gagner vos places pour le concert en appelant le 08.97.39.02.51! D'autres infos sur le site de la radio: www.champagnefm.com | |
|
Adieu Tristana Ange
| Sujet: Re: Plateau Champagne FM Mar 1 Déc - 18:04 | |
| Bah dites donc, que du beau monde invité avec elle........................................... Mais merci pour l'info ! | |
|
Luna Administratrice
Nombre de messages : 584 Age : 58 Localisation : <3 Humeur : :)) Date d'inscription : 19/09/2007
| Sujet: Re: Plateau Champagne FM Jeu 19 Aoû - 10:09 | |
| je te remercie Haifa pour l'information et je rajoute une photo de l'événement | |
|
Adrien Chérubin
Nombre de messages : 873 Age : 32 Humeur : Excellente Date d'inscription : 20/09/2007
| Sujet: Re: Plateau Champagne FM Mer 25 Aoû - 18:19 | |
| Bon, vous savez ce que je pense des danseuses Mis à part cela, je trouve la chorégraphie pas top... Et dommage qu'elle n'est fait qu'un simple play-back, je pense que maintenant elle peut se permettre de chanter en live. Mais sinon, ça fait toujours plaisir de la voir | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Plateau Champagne FM | |
| |
|