| Najoua en ouverture concert Marc LAVOINE 18/19 05 | |
|
+4Vincent1988 pticlemdu49 ¤Pookie¤ angegabriel 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
angegabriel Archange
Nombre de messages : 299 Age : 47 Humeur : cifienne ever^^ Date d'inscription : 09/07/2009
| Sujet: Najoua en ouverture concert Marc LAVOINE 18/19 05 Dim 18 Avr - 20:49 | |
| http://www.fnacspectacles.com/place-spectacle/manifestation/Variete-et-chanson-francaises-MARC-LAVOINE-EN-CONCERT-LAV10.htm
Pour 40 euros le concert de Marc. Je sais c'est pas Najoua, mais bon c'est déjà ça , on peut esperer un duo "violà". Et généralment les ouverture sont la pour chaufée le public , mettre l'ambiance quoi!^^ Et, ce n'est pas qu'une chanson de plus, on as des chance de l'avoir parmis nous dans le public. Meme de lui parlé vers la fin alors qui serat assez fous pour le faire? Y aura t il de Belyzeliens lors de son concerts? | |
|
| |
fan2lc Ange
Nombre de messages : 111 Age : 52 Localisation : Paris Humeur : Grise Date d'inscription : 19/03/2010
| Sujet: Re: Najoua en ouverture concert Marc LAVOINE 18/19 05 Dim 18 Avr - 20:53 | |
| Pour moi ce n'est pas sûr mais très probable. Je ne sais pas encore la date... | |
|
| |
Haïfa Séraphin
Nombre de messages : 2490 Age : 35 Localisation : Paris Date d'inscription : 19/09/2007
| Sujet: Re: Najoua en ouverture concert Marc LAVOINE 18/19 05 Dim 18 Avr - 21:13 | |
| Tout ce que je peux vous assurer, c'est que Najoua chantera entre 20 et 30min, c'est le temps que prennent les premières parties en général. Je connais pas les titres qu'elle va chanter mais ce serait pas étonnant si elle chantait "Viola" sur scène avec Marc, ce serait même totalement logique Ensuite, non, vous serez pas remboursés si vous partez après la performance de Najoua! Et le concert risque de se finir tard donc je sais pas si vous pourrez la rencontrer. Si jamais j'ai d'autres info concernant l'organisation, je vous tiendrais au courant. Pour l'instant, j'en sais pas plus que vous... | |
|
| |
fan2lc Ange
Nombre de messages : 111 Age : 52 Localisation : Paris Humeur : Grise Date d'inscription : 19/03/2010
| Sujet: Re: Najoua en ouverture concert Marc LAVOINE 18/19 05 Dim 18 Avr - 22:05 | |
| Je me dis que c'est peut-être mieux à la deuxième date car elle aura pris ses marques et il n'y aura pas de regret pour ne pas la voir ensuite. Et en première date il peut y avoir plus de spontanéité sans parler de surprise du public global si il y a un duo et en plus si c'est en intro de Marc Lavoine sur scène mais là je rêve... Si elle reste aux premiers rangs non faut pas rêver et je me vois mal taper une discussion de 2h devant le chanteur ça ferait mauvais genre...
Je me demande s'il y aura des hystéries bélyziennes dans le public de devant et si plus logiquement on pourra se pointer dans les premiers rangs. Là aussi la seconde date c'est mieux pour aller matter avant la queue à faire le jour d'avant. Mais certains ont déjà pris pour le 18...
Ce que j'écris moi... | |
|
| |
Haïfa Séraphin
Nombre de messages : 2490 Age : 35 Localisation : Paris Date d'inscription : 19/09/2007
| Sujet: Re: Najoua en ouverture concert Marc LAVOINE 18/19 05 Lun 19 Avr - 22:20 | |
| Moi je préfère le 18 Juin car le 19 Juin, vu que je travaille, je risque d'arriver qu'à 19h... C'était surtout pour ça. Et aussi parce qu'avec Marie, on s'est mise d'accord sur cette date, ça nous convient à toutes les deux. Puis je trouve qu'être présente le premier soir, pour le premier concert de Najoua, c'est important. Après, chacun fait ce qu'il veut mais l'essentiel, c'est que le plus de fans possible viennent pour la soutenir, que ce soit au premier ou au deuxième concert car depuis le temps qu'on râle et qu'on réclame des concerts ou des showcases, le minimum serait qu'on essaie de venir (sauf si certains ont des exams, c'est autre chose...) | |
|
| |
fan2lc Ange
| Sujet: Re: Najoua en ouverture concert Marc LAVOINE 18/19 05 Mar 20 Avr - 16:37 | |
| Tu as raison à la première date c'est vital qu'il y ait des fans qu'elle reconnaisse!
Des exams et qu'ils ne soient pas dans le coin! Sinon ce n'est pas une excuse!! Par contre pour l'argent si c'est je crois la première fois qu'il faille payer pour la voir non?...
Euh il peut y avoir aussi une aversion pour LAVOINE. Moi je ne vais en concert que pour des valeurs sûres et encore je suis presque toujours déçu alors... | |
|
| |
Haïfa Séraphin
| Sujet: Re: Najoua en ouverture concert Marc LAVOINE 18/19 05 Mer 21 Avr - 1:06 | |
| Non y'a certains concerts/festivals pour lesquels on avait à payer pour la voir: showcase à la Scène Bastille en 2007, le festival "Chanson De Ma Ville" à Gien en 2007 aussi et le Calais Live en 2009. J'en oublie surement. Mais c'est vrai que généralement, elle fait des concerts gratuits puisqu'ils sont organisés par des radios... Et elle fait pas beaucoup de concerts en solo comme t'as pu le remarquer, c'est principalement des plateaux multi-artistes. Quoi qu'il en soit, je peux t'assurer que tu ne seras pas déçu ni de la performance de Marc ni de celle de Najoua! Najoua est prête, c'est juste qu'elle le sait pas encore, lol! Ça va être excellent alors j'espère qu'on sera nombreux, peu importe si elle nous connait ou pas! | |
|
| |
¤Pookie¤ Chérubin
Nombre de messages : 1070 Age : 33 Localisation : Partout à la fois =p Humeur : Très très bien =D Date d'inscription : 19/09/2007
| Sujet: Re: Najoua en ouverture concert Marc LAVOINE 18/19 05 Lun 26 Avr - 22:25 | |
| J'aurais bien aimé venir, mais bon 40€ pour une première parti c'est chaud :S. En plus ça tombe en plein pendant les exams alors je pourrais pas.
En tout cas je penserais fort à Naj' :p. J'espère qu'elle refera d'autres concerts =)
| |
|
| |
fan2lc Ange
| Sujet: Re: Najoua en ouverture concert Marc LAVOINE 18/19 05 Lun 26 Avr - 23:02 | |
| J'espère que les fans de Marc Lavoine sont moins cons que la moyenne de Mylène car s'il y a des huées je vais me sentir mal...
Il était à une émission Samedi dernier et rien dit sur la première partie, mais c'est la norme je crois... Cependant un petit clin d'oeil n'aurait pas fait de mal. De sa part ou de celle de la présentatrice.
J'ai pas trouvé de forum sur lui... | |
|
| |
pticlemdu49 Petite Lumière
| Sujet: Re: Najoua en ouverture concert Marc LAVOINE 18/19 05 Mar 1 Juin - 0:48 | |
| Donc au final, qui y va et quel soir??? lool. Moi j'y serais le samedi soir. | |
|
| |
fan2lc Ange
| Sujet: Re: Najoua en ouverture concert Marc LAVOINE 18/19 05 Mer 2 Juin - 4:02 | |
| Oh punaise j'avais perdu mon mot de passe...
Je ne le saurai que dans plus de 10 jours, si j'y vais et la date avec...
Oh non je ne risque pas d'être déçu par Najoua, quelle vilaine pensée...
Si j'y vais que le 19 je ferai peut-être un tour pour vous voir mais bon je demande la permission d'abord. Vous pensez que ça commence à quelle heure la queue pour arriver premier? Et vous-même vous tenterez d'en être? Il y a plusieurs entrées? C'est que je ne vais jamais dans le Sud moi... | |
|
| |
fan2lc Ange
| Sujet: Re: Najoua en ouverture concert Marc LAVOINE 18/19 05 Jeu 17 Juin - 16:50 | |
| Bon voilà j'ai pris ma place hier (4h de marche aller-retour) mais via le site ticketnet il y en a encore en vente flash pour demain Vendredi à 21€ en fosse notamment! Comme je ne voulais pas douter sur le comment du paiement et de l'obtention du billet (et encore un site bien explicite!!) j'ai claqué 14€ de plus au guichet du palais des sports, ce qui n'est pas du luxe vu mon niveau de pouvoir d'achat à 0.
À quelle heure pensez-vous falloir venir pour être les premiers à attendre? Pourra-t-on être à l'abri du Soleil i.e. juste devant les portes?
Certains connaissent les points d'arrivée des artistes?
AngeGabriel viendra-t-elle? | |
|
| |
Vincent1988 Petite Lumière
| Sujet: Re: Najoua en ouverture concert Marc LAVOINE 18/19 05 Lun 28 Juin - 23:53 | |
| Moi j'y étais, le vendredi 18 seulement !
Y avait-il des gens d'ici ??? | |
|
| |
Haïfa Séraphin
| Sujet: Re: Najoua en ouverture concert Marc LAVOINE 18/19 05 Lun 28 Juin - 23:57 | |
| Moi j'y étais aussi le 18, avec Marie, Angélique et Julien J'ai également croisé Fan2lc, il était juste derrière moi, mais je savais pas quoi lui dire car c'était la première fois que je le rencontrais et tout alors j'ai été un peu "froide" puis il s'est éclipsé et je l'ai pas revu depuis x) Haha! | |
|
| |
| Sujet: Re: Najoua en ouverture concert Marc LAVOINE 18/19 05 Lun 28 Juin - 23:58 | |
| Pourquoi être froide avec les gens qu'on ne connait pas ?... Dommage, je l'aurais mal pris moi aussi :-) | |
|
| |
Haïfa Séraphin
| Sujet: Re: Najoua en ouverture concert Marc LAVOINE 18/19 05 Mar 29 Juin - 0:04 | |
| C'était pas méchant car j'ai rien contre lui! C'est juste que j'avais tellement rien à lui dire que j'ai eu l'air expéditive dans mes réponses, lol! Il l'a pas mal pris, il est parti à un moment car il avait cru apercevoir une actrice qu'il adore dans les gradins et j'ai pas eu l'occasion de rediscuter avec lui. Voilà | |
|
| |
| Sujet: Re: Najoua en ouverture concert Marc LAVOINE 18/19 05 Mar 29 Juin - 0:09 | |
| Cette réponse parait plus sympathique lol | |
|
| |
Haïfa Séraphin
| Sujet: Re: Najoua en ouverture concert Marc LAVOINE 18/19 05 Mer 30 Juin - 20:35 | |
| - Vincent1988 a écrit:
- Cette réponse parait plus sympathique lol
Parce que tu me vois comme une personne méchante? | |
|
| |
fan2lc Ange
| Sujet: Re: Najoua en ouverture concert Marc LAVOINE 18/19 05 Jeu 1 Juil - 0:58 | |
| J'essaye de retrouver l'ordre des titres... NB30? La fiancée ...Elle parle de suis-je la bienvenue (elle m'a copié ) NB201 La Bienvenue (Radio) ...Elle dit qu'elle n'est pas la bienvenue, apparemment! Elle parle de venue du ciel (ce qui fait un peu je me la pète, la maladroite!) NB215 Fille D'Orient ou D'Occident NB214 Au Féminin ...Elle parle du duo mais je la sens gênée de ne pas faire un duo avec lui, non? NB217 Viola (Najoua Belyzel Solo) NB219 Viens Viens NB202 Ma Vie n'est pas la Tienne NB106 Gabriel J'ai un gros doute sur l'ordre des 2 V. Elle remercie 2 à 4 fois Marc Lavoine, dont elle se sent affiliée. Elle a parlé entre chaque sauf avant la 4ème et peut-être avant MVNEPLT... En fait j'ai compris que c'était la différence d'âge qui faisait que, c'est bien normal je vous rassure d'ailleurs. Et oui j'avais lancé un 'je dois vous quitter' ou qq chose du genre parce que c'était le rêve de ma vie à 15 à 20 mètres derrière! En fait il s'est avéré que ce n'était pas elle mais il fallait la voir de profil et d'assez prêt pour en être presque convaincu... Il s'est avéré aussi qu'elle faisait partie des rares à avoir un pass VIP ce qui m'a fait ne pas pouvoir OSER lui adresser la parole car l'un des types qui s'occupaient de faire respecter les entrées payantes m'avait fait une fleur pour accéder aux gradins et puis après à la fin j'ai sauté les sièges pour arriver à la Belle et il s'est trouvé qu'elle prenait le chemin de la fosse, donc tout le contraire de ce que j'avais prévu! Bref il m'a refusé l'entrée sur la fosse alors que d'autres de la fosse même en sortaient par le côté! Bref un truc de dingue! Mais dans mon malheur juste avant de partir j'ai cru entendre son prénom! Donc si quelqu'un connaît un peu la liste des VIP et ce prénom-là que je refilerai en MP cela contentera plus que grandement mon intérêt divinatoire! C'était son sosie de 20 ans en arrière ! Au fait elle n'était pas seule, loin de là ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Najoua en ouverture concert Marc LAVOINE 18/19 05 Jeu 1 Juil - 1:13 | |
| - Haïfa a écrit:
- Vincent1988 a écrit:
Parce que tu me vois comme une personne méchante? Je ne te connais pas pour dire une telle chose ! | |
|
| |
Luna Administratrice
Nombre de messages : 584 Age : 58 Localisation : <3 Humeur : :)) Date d'inscription : 19/09/2007
| Sujet: Re: Najoua en ouverture concert Marc LAVOINE 18/19 05 Sam 24 Juil - 22:51 | |
| - Vincent1988 a écrit:
- Haïfa a écrit:
- Vincent1988 a écrit:
Parce que tu me vois comme une personne méchante? Je ne te connais pas pour dire une telle chose ! ben heureusement car c'est la personne la plus gentille que je connaisse dans ce monde d'egoistes A part juju... Nutella et d'autres je pense que je ne connais pas encore ! à part Thomas : entrevu, quelques mots et puis s'en va ! | |
|
| |
fan2lc Ange
| Sujet: Re: Najoua en ouverture concert Marc LAVOINE 18/19 05 Lun 26 Juil - 17:57 | |
| Bon sinon pas d'avis sur la soirée ? Faut-il aller voir ailleurs ? Pour moi je ne regrette pas du tout même si dans ma situation c'était un peu du luxe de payer autant. Si j'avais su l'astuce avant ... | |
|
| |
Luna Administratrice
Nombre de messages : 584 Age : 58 Localisation : <3 Humeur : :)) Date d'inscription : 19/09/2007
| Sujet: Re: Najoua en ouverture concert Marc LAVOINE 18/19 05 Lun 26 Juil - 18:47 | |
| - fan2lc a écrit:
- Bon sinon pas d'avis sur la soirée ?
Faut-il aller voir ailleurs ?
Pour moi je ne regrette pas du tout même si dans ma situation c'était un peu du luxe de payer autant. Si j'avais su l'astuce avant ... mon avis sur la soirée, dans un avis technique d'abord, je pensais qu'un éclairage la mettrait beaucoup plus en valeur, des spots, de la lumière bref... - dans un avis "esthétique" : la robe pour la fiancée était une merveilleuse idée mais trop éteind par le visage maquillée de façon sombre, d'après les photos... j'aurais placé plus de clair sur ses yeux, sur ses lèvres... peut être ce maquillage était fait pour faire un contraste : je n'en sais trop rien... - en ce qui concerne la setlist, je ne suis jamais déçue mais pour la première fois de mon existence j'ai été beaucoup lassée par ses petites pointes de respirations surtout pour le titre "viens" qu'elle a pourtant fort bien chanté mais il y en avait beaucoup trop et le public autour de moi : ça leur convenait pas tellement ! - pour le reste à part l'argent que ça a pu coûté : je ne regrette strictement rien... A refaire ne serait ce que pour Haifa et juju avec qui j'ai passé de forts et beaux moments - en conclusion : je vais tâcher de me déplacer un maximum, si ça m'est possible pour suivre najoua dans ses prochains déplacements | |
|
| |
Luna Administratrice
| Sujet: Re: Najoua en ouverture concert Marc LAVOINE 18/19 05 Lun 26 Juil - 18:50 | |
| | |
|
| |
fan2lc Ange
| Sujet: Re: Najoua en ouverture concert Marc LAVOINE 18/19 05 Lun 26 Juil - 23:17 | |
| Oh mais c'est toi qui était arrivée la première?
Pour le vendredi en tout cas la place en fosse était à 21€ via le site ticket.net (jusqu'au jour d'avant) et aussi chez Cora à ce qu'il paraît. Et pas 35€ y compris au guichet de Palais. C'est injuste!
J'ai pas mis mon avis faut que je reprenne mon brouillon mais j'ai rien remarqué pour les 'poointes'. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Najoua en ouverture concert Marc LAVOINE 18/19 05 | |
| |
|
| |
| Najoua en ouverture concert Marc LAVOINE 18/19 05 | |
|