| Ma Propre Collection x__x | |
|
+5Hélène Adrien fan2lc Nicolas Nutella 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Luna Administratrice
Nombre de messages : 584 Age : 58 Localisation : <3 Humeur : :)) Date d'inscription : 19/09/2007
| Sujet: Ma Propre Collection x__x Sam 21 Aoû - 21:55 | |
| c'est un copier-coller d'un autre forum où je suis inscrite comme le forum des collections n'était pas encore créé, c'est maintenant l'occasion voici une photo collection photos d'abord celle ci c'est grâce à Haifa, elle est exceptionnelle cette fille <3 celle ci : c'est énorme !! alors la c'est un meli-melo de najoua en fait : carte paroles de chansons, articles confondus et cds là c'est pour montrer juste les singles et albums réunis il me reste à placer le flyer de la Bastille, reçu par Haifa aussi pour ma collection voilà | |
|
| |
Nicolas Ange
Nombre de messages : 75 Age : 30 Localisation : Loiret (45) Humeur : Bonne Date d'inscription : 26/10/2009
| Sujet: Re: Ma Propre Collection x__x Sam 21 Aoû - 23:27 | |
| Encore la même réponse , magnifique ! | |
|
| |
Luna Administratrice
Nombre de messages : 584 Age : 58 Localisation : <3 Humeur : :)) Date d'inscription : 19/09/2007
| Sujet: Re: Ma Propre Collection x__x Dim 22 Aoû - 22:17 | |
| - Nicolas a écrit:
- Encore la même réponse , magnifique !
je te remercie donc pour ta même réponse Nicolas <3 | |
|
| |
Nutella Chérubin
Nombre de messages : 1026 Age : 32 Localisation : Côte d'Or Date d'inscription : 22/09/2007
| |
| |
Nicolas Ange
Nombre de messages : 75 Age : 30 Localisation : Loiret (45) Humeur : Bonne Date d'inscription : 26/10/2009
| Sujet: Re: Ma Propre Collection x__x Lun 23 Aoû - 12:08 | |
| Un jour peux être Justine !! | |
|
| |
Vincent1988 Petite Lumière
| Sujet: Re: Ma Propre Collection x__x Lun 23 Aoû - 22:47 | |
| Très jolie collection comme je te l'ai déjà dit :-)
j'aime beaucoup le Cd promo "Quand revient l'été".... Les affiches sont magnifiques aussi !
par contre, depuis avant hier j'ai ajouter quelque chose à ma collection, que tu as exactement le même aussi... Ton single "la bienvenue" m'a été dédicacée par Najoua et elle a écrit la même chose que pour toi sauf qu'elle a mis mon prénom à la place !
J'ai envoyé le cd single a une adresse il y a une semaine et je l'ai reçu avant hier dans ma boite aux lettres..... Quelle belle surprise ^^ | |
|
| |
Luna Administratrice
| Sujet: Re: Ma Propre Collection x__x Mar 24 Aoû - 20:56 | |
| - Vincent1988 a écrit:
- Très jolie collection comme je te l'ai déjà dit :-)
j'aime beaucoup le Cd promo "Quand revient l'été".... Les affiches sont magnifiques aussi !
par contre, depuis avant hier j'ai ajouter quelque chose à ma collection, que tu as exactement le même aussi... Ton single "la bienvenue" m'a été dédicacée par Najoua et elle a écrit la même chose que pour toi sauf qu'elle a mis mon prénom à la place !
J'ai envoyé le cd single a une adresse il y a une semaine et je l'ai reçu avant hier dans ma boite aux lettres..... Quelle belle surprise ^^ et dis moi vincent ???? A l'adresse que nous connaissons tous tu as envoyé le single ????? Puis je être étonnée de ta réponse !! A scorpio music qui a pu faire suivre ??? Alors là ?? chapeau petit bonhomme ^^ | |
|
| |
fan2lc Ange
Nombre de messages : 111 Age : 52 Localisation : Paris Humeur : Grise Date d'inscription : 19/03/2010
| Sujet: Re: Ma Propre Collection x__x Mar 24 Aoû - 21:16 | |
| Merci pour ce partage Melinda ... Tu va revendre tes doubles? Ou sont-ce des scellés à conserver? Il te manque peut-être le(s) maxi(s) de " Gabriel", l'édition normale de " La bienvenue", le DVD de " Comme Toi" (extraits ou clip?) et peut-être le ''NRJ HIT MUSIC ONLY 2007'' CD+DVD avec le clip de " Quand revient l'été", actuellement en vente à 3€ (hors frais). Peux-tu nous dire d'ailleurs le contenu de tes DVD Scorpio: promo (ceux de la TV) ou carrément clip? Je ne sais si je me trompe de sujet... | |
|
| |
| Sujet: Re: Ma Propre Collection x__x Mer 25 Aoû - 1:24 | |
| Non je n'ai pas envoyer à Scoprio, ils ne sont plus en contact avec Najoua maintenant ! J'ai pu avoir une adresse car je me suis débrouiller d'en trouver une lors de ma visite dans la loge de Najoua au mois de juin ! | |
|
| |
Adrien Chérubin
Nombre de messages : 873 Age : 32 Humeur : Excellente Date d'inscription : 20/09/2007
| Sujet: Re: Ma Propre Collection x__x Mer 25 Aoû - 18:28 | |
| Ta collection est énorme Marie Tout ce que tu as est énorme, c'est incroyable ! Je n'ai même pas le quart de toi (en même temps, je ne cherche pas à faire une collection ) | |
|
| |
Luna Administratrice
| Sujet: Re: Ma Propre Collection x__x Mer 1 Sep - 14:16 | |
| - Vincent1988 a écrit:
- Non je n'ai pas envoyer à Scoprio, ils ne sont plus en contact avec Najoua maintenant !
J'ai pu avoir une adresse car je me suis débrouiller d'en trouver une lors de ma visite dans la loge de Najoua au mois de juin ! ok ce n'est pas une adresse officielle... | |
|
| |
Hélène Séraphin
Nombre de messages : 1644 Age : 36 Localisation : Paris - FR Humeur : Mylenaire Date d'inscription : 19/09/2007
| Sujet: Re: Ma Propre Collection x__x Jeu 14 Oct - 16:08 | |
| Marie ta collection est MAGNIFIQUE Des Bisous | |
|
| |
geo59200 Ange
Nombre de messages : 231 Age : 33 Humeur : cool Date d'inscription : 22/05/2009
| Sujet: Re: Ma Propre Collection x__x Ven 5 Nov - 21:40 | |
| superbe collection c magnifique | |
|
| |
Luna Administratrice
| Sujet: Re: Ma Propre Collection x__x Ven 10 Déc - 15:58 | |
| - geo59200 a écrit:
- superbe collection c magnifique
merci beaucoup <3 | |
|
| |
Haïfa Séraphin
Nombre de messages : 2490 Age : 35 Localisation : Paris Date d'inscription : 19/09/2007
| Sujet: Re: Ma Propre Collection x__x Mar 14 Déc - 21:07 | |
| Je suis contente de t'aider un peu à agrandir ta collection Peut-être que je prendrai des photos de la mienne aussi, même si elle est assez basique. | |
|
| |
| Sujet: Re: Ma Propre Collection x__x Mar 21 Déc - 0:39 | |
| Haïfa, pourquoi tu ne m'aide pas ??? :-( Je ne trouve plus rien en ce moment ça m'ennuieeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ma Propre Collection x__x | |
| |
|
| |
| Ma Propre Collection x__x | |
|