| Site Officiel : Toutes Les Mises à Jour ... | |
|
+14¤Pookie¤ Nutella Luna Adrien Haïfa JO Amethyste62 Julien Hélène Sabrina Aurélie Alama Angeline titove 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Nutella Chérubin
Nombre de messages : 1026 Age : 32 Localisation : Côte d'Or Date d'inscription : 22/09/2007
| |
| |
Nutella Chérubin
Nombre de messages : 1026 Age : 32 Localisation : Côte d'Or Date d'inscription : 22/09/2007
| Sujet: Re: Site Officiel : Toutes Les Mises à Jour ... Ven 24 Juil - 4:56 | |
| Youhou! Le site se refait tout beau!!! <3 Mais qu'est-ce que c'est cette photo? ^^ | |
|
| |
Julien Archange
Nombre de messages : 714 Age : 32 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 28/09/2007
| Sujet: Re: Site Officiel : Toutes Les Mises à Jour ... Ven 24 Juil - 13:57 | |
| - Nutella a écrit:
- Youhou! Le site se refait tout beau!!! <3
Mais qu'est-ce que c'est cette photo? ^^ Ouiiiiiiii !!! C'est des menottes ! | |
|
| |
Haïfa Séraphin
Nombre de messages : 2490 Age : 35 Localisation : Paris Date d'inscription : 19/09/2007
| Sujet: Re: Site Officiel : Toutes Les Mises à Jour ... Ven 24 Juil - 14:10 | |
| Des menottes? Pourquoi pas plutot un bout de cote de maille? | |
|
| |
Adrien Chérubin
Nombre de messages : 873 Age : 32 Humeur : Excellente Date d'inscription : 20/09/2007
| Sujet: Re: Site Officiel : Toutes Les Mises à Jour ... Ven 24 Juil - 14:28 | |
| Moi je dis : Bientôt l'album | |
|
| |
Julien Archange
Nombre de messages : 714 Age : 32 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 28/09/2007
| |
| |
Nutella Chérubin
| |
| |
Haïfa Séraphin
Nombre de messages : 2490 Age : 35 Localisation : Paris Date d'inscription : 19/09/2007
| Sujet: Re: Site Officiel : Toutes Les Mises à Jour ... Ven 20 Nov - 1:05 | |
| Grande nouvelle: le site officiel a une nouvelle page d'accueil! Ils ont meme placé un lecteur avec les extraits de l'album! | |
|
| |
Adieu Tristana Ange
| Sujet: Re: Site Officiel : Toutes Les Mises à Jour ... Ven 20 Nov - 2:56 | |
| J'écoute les extraits en boucle ! Y'en a que j'aime pas vraiment (Denis, Ma sainte Nitouche) et d'autres qui donne terriiiiblement envie (Fille d'orient ou d'occident, Viola, QRLE version quatuor!) | |
|
| |
Haïfa Séraphin
| Sujet: Re: Site Officiel : Toutes Les Mises à Jour ... Ven 20 Nov - 11:13 | |
| Je pense que ceux qui aiment pas certaines chansons les aimeront après avoir écouté l'album entier! Des fois, les extraits sont mal choisis ou bien il faut du temps pour s'adapter aux morceaux parce que justement c'est différent et tout, et tout | |
|
| |
JO Chérubin
Nombre de messages : 1163 Age : 35 Localisation : Halanzy le WE et Louvain-la-Neuve la semaine (Belgique) Humeur : Très bonne ^^ Date d'inscription : 20/09/2007
| |
| |
Nutella Chérubin
| |
| |
Haïfa Séraphin
| Sujet: Re: Site Officiel : Toutes Les Mises à Jour ... Sam 12 Déc - 3:19 | |
| Quand j'ai demandé à Scorpio, ils m'ont dit qu'ils étaient eux aussi en attente Apparement, la personne (externe, qui n'est pas de chez Scorpio) qui doit s'en charger est légèrement longue à la détente. Normal quoi | |
|
| |
Nutella Chérubin
| |
| |
Haïfa Séraphin
| Sujet: Re: Site Officiel : Toutes Les Mises à Jour ... Sam 12 Déc - 14:50 | |
| - Nutella a écrit:
- Et ba qu'ils la virent XD
Nan mais surtout que l'album est sorti, ça serait bien de mettre ses nouveautés ect... Et pis je réfléchissais aussi (oui il m'arrive de réfléchir! ) on n'a plus de making of des clips... :S Il faudrait demander à l'occasion pour les making of. C'est vrai que ca me manque aussi. Je verrai dans la semaine s'il y a moyen. | |
|
| |
Haïfa Séraphin
| Sujet: Re: Site Officiel : Toutes Les Mises à Jour ... Dim 13 Déc - 13:43 | |
| J'ai demandé pour les making of et on m'a dit qu'il y a probablement rien qui a été filmé mais ils vont quand meme vérifier. J'aurais une réponse dans la semaine | |
|
| |
Nutella Chérubin
| |
| |
Haïfa Séraphin
| Sujet: Re: Site Officiel : Toutes Les Mises à Jour ... Dim 13 Déc - 20:30 | |
| On m'a expliqué qu'à l'époque ils étaient plus nombreux et donc ils avaient quelqu'un pour filmer des séquences pour les making of des clips. Je pense qu'en fait, on aura plus jamais un seul making of tant que Najoua et Christophe seront chez Scorpio | |
|
| |
Nutella Chérubin
| Sujet: Re: Site Officiel : Toutes Les Mises à Jour ... Dim 13 Déc - 22:37 | |
| Si ils veulent moi je suis prête à leur faire XD Ça craint du boudin tout ça =S | |
|
| |
Luna Administratrice
Nombre de messages : 584 Age : 58 Localisation : <3 Humeur : :)) Date d'inscription : 19/09/2007
| Sujet: Re: Site Officiel : Toutes Les Mises à Jour ... Jeu 19 Aoû - 9:59 | |
| Le Site Officiel Scorpio Music est juste là pour le moment pour promouvoir encore ce second album "Au féminin", nous verrons bien si un nouveau site fera son apparition Pour le moment et pour ma part : ce site n'est plus d'actualité | |
|
| |
fan2lc Ange
Nombre de messages : 111 Age : 52 Localisation : Paris Humeur : Grise Date d'inscription : 19/03/2010
| Sujet: Re: Site Officiel : Toutes Les Mises à Jour ... Mar 24 Aoû - 17:16 | |
| Evidemment comme je trouve la personne adorable j'adorerai avoir des making of de Najoua mais autrement j'ai toujours trouvé ça artificiel et en tout cas bien trop court (j'ai vu celui de " Comme toi")! C'est presque plus court que des reportages flash dans les JT c'est dire! Moi j'en veux comme avec Mylène, d'au moins vingt minutes... Et puis ce n'est pas vendu dans les 2t qui, sur simple support CD, peuvent accepter en excellente vidéo AVI (proche du DVD) de longues vidéos (comme ce que j'ai vu de " La Bienvenue" du 2t de Contact FM), alors pourquoi faire finalement!!! Je n'aime pas les PIXELS des vidéos YT sans parler des chargements perpétuels sur DM . Vive la bonne veille K7 VHS qui avec la qualité d'image du numérique prend maintenant une seconde jeunesse. C'est BIEN SUPERIEUR aux sites précités! | |
|
| |
Luna Administratrice
Nombre de messages : 584 Age : 58 Localisation : <3 Humeur : :)) Date d'inscription : 19/09/2007
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Site Officiel : Toutes Les Mises à Jour ... | |
| |
|
| |
| Site Officiel : Toutes Les Mises à Jour ... | |
|