| [ RéSuMéS ] La Scène Bastille Le 4 Juillet 2007 ! | |
|
+13chalonnai Luna Sabrina Joël Adrien Aude Amethyste62 Doom titove Tite Nénette Angeline ¤Pookie¤ Hélène 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Hélène Séraphin
Nombre de messages : 1644 Age : 36 Localisation : Paris - FR Humeur : Mylenaire Date d'inscription : 19/09/2007
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Angeline Administratrice
Nombre de messages : 1139 Age : 38 Localisation : Vaucluse Humeur : Nostalgique Date d'inscription : 15/09/2007
| |
| |
Hélène Séraphin
Nombre de messages : 1644 Age : 36 Localisation : Paris - FR Humeur : Mylenaire Date d'inscription : 19/09/2007
| Sujet: Re: [ RéSuMéS ] La Scène Bastille Le 4 Juillet 2007 ! Jeu 20 Sep - 11:50 | |
| | |
|
| |
titove Ange
Nombre de messages : 88 Age : 36 Localisation : rennes!!!! un breton un vrai Date d'inscription : 20/09/2007
| Sujet: Re: [ RéSuMéS ] La Scène Bastille Le 4 Juillet 2007 ! Jeu 20 Sep - 17:01 | |
| j'ai eu la chance et d'ailleur également le bonheur de pouvoir y participer et franchement c'était vraimen le paradis dy être présent j'ai vraimen ate qu'elle débute sa tournée et je pense que je seraitprésent sur bon nombre de date merci encore a najoua de nous faire rèvé !!!!!!!! | |
|
| |
¤Pookie¤ Chérubin
Nombre de messages : 1070 Age : 33 Localisation : Partout à la fois =p Humeur : Très très bien =D Date d'inscription : 19/09/2007
| Sujet: Re: [ RéSuMéS ] La Scène Bastille Le 4 Juillet 2007 ! Jeu 20 Sep - 22:16 | |
| Moi aussi j'y étais;c'était la première fois que je voyais Najoua. C'est tout simplement magnifique. J'oublierais jamais. En plus,j'ai fais de très belles rencontres! | |
|
| |
Haïfa Séraphin
Nombre de messages : 2490 Age : 35 Localisation : Paris Date d'inscription : 19/09/2007
| Sujet: Re: [ RéSuMéS ] La Scène Bastille Le 4 Juillet 2007 ! Ven 21 Sep - 1:39 | |
| J'ai cette affiche à la maison! lol! Ah, la rencontre avec Audrey! L'une des meilleures! Ainsi que celle avec Virginie, depuis le temps que j'attendais ca! | |
|
| |
Angeline Administratrice
Nombre de messages : 1139 Age : 38 Localisation : Vaucluse Humeur : Nostalgique Date d'inscription : 15/09/2007
| Sujet: Re: [ RéSuMéS ] La Scène Bastille Le 4 Juillet 2007 ! Ven 21 Sep - 12:14 | |
| - Haïfa a écrit:
- J'ai cette affiche à la maison! lol!
Ah, la rencontre avec Audrey! L'une des meilleures! Ainsi que celle avec Virginie, depuis le temps que j'attendais ca! Merci Haïfa ^^ c'était super c'est clair!!! D'ailleurs ce topic n'attend plus que ton merveilleux résumé ^^ | |
|
| |
Tite Nénette Petite Lumière
| Sujet: Re: [ RéSuMéS ] La Scène Bastille Le 4 Juillet 2007 ! Ven 21 Sep - 16:49 | |
| Voilou mon ptit résumé :
Avec mes cousines, on arrivent devant la salle de concert vers 18h30. On a attendu 1 heure, et on est enfin rentré (dans la file, j'ai constater que Najoua avait un grand nombre de fans gay !). Arrivées dans la salle on se place le plus proche de la scène possible, et on attends encore un bonne heure (normalement, le concert devait commencer à 19h30, il n'a commencé qu'a 20h15). Enfin, 2 hommes munis d'une guitare arrivent, et nous annoncent qu'ils assurent la première partie du concert. Un certains Mehdi a donc interprèté 5 de ses chansons. Après, encore un quart d'heure d'attente, les musicien arrivent enfin sur la scène ! Ils se préparent, et comme j'étais juste à côté de la porte qui mène en coulisse, je l'ai vu s'ouvrir, et devinez qui était derrière ? Najoua biensûr ^^ Je l'ai vu passer, juste à côté de moi. Elle est donc montée sur scène, et à ouvert le show avec "Comme Toi". Elle nous a beaucoup parlé entre les chansons, et je peux vous dire que Najoua est un vrai petit clown mdr elle nous a fait trop rire ! Elle a chanté pas mal de chansons de son 1er album, ainsi que "One Of Us", "Denis", "Née de l'amour et de la haine" et "Zombie", qu'elle a d'ailleurs magnifiquement reprise ! Fin du concert, elle s'en va en courant, nous laisse un peu attendre, et reviens pour un rappel : elle rechante les 2 premières chansons du concert, à savoir "Comme Toi" et "L'Echo du Bonheur". Ensuite, tout le monde s'attend à ce qu'elle chante "Quand Revient L'Eté", mais ce n'est pas possible, étant donné qu'il n'y avait pas de violoniste sur scène. Mais, elle nous dit qu'une surprise nous attend ! Des techniciens mettent en marche les 2 écrans présents dans la salle, et le clip de "Quand revient L'Eté" démarent ! On ne pouvait pas espèrer mieux comme surprise ! On a donc vu, en exclusivité, le clip du futur tube de l'été ! Pendant la diffusion, Najoua en a profité pour signer des autographes aux fans, puis elle est partie. Le clip fini, je devait malheureusement m'en aller pour ne pas rater mon train... | |
|
| |
Hélène Séraphin
| |
| |
titove Ange
Nombre de messages : 88 Age : 36 Localisation : rennes!!!! un breton un vrai Date d'inscription : 20/09/2007
| Sujet: Re: [ RéSuMéS ] La Scène Bastille Le 4 Juillet 2007 ! Ven 21 Sep - 17:12 | |
| c'est vrai que najoua nous as parler beaucoup entre chaque chanson et puis qu'elle nous a fait rigoler en tout cas nous avons pu constater qu'elle buvait beaucoup mais rassurez vous se n'était que de l'eau quoi que je n'était pas la pour y gouté mddr | |
|
| |
Doom Ange
Nombre de messages : 188 Age : 32 Localisation : Dans les bras de mon batteur Humeur : In the moon Date d'inscription : 22/09/2007
| Sujet: Re: [ RéSuMéS ] La Scène Bastille Le 4 Juillet 2007 ! Sam 22 Sep - 19:59 | |
| Raaaah vs avez de la chance J'aurais voulu y aller... Sauf qu'il fallait que j'économise pr un autre concert événement... A la prochaine Naj' | |
|
| |
Luna Administratrice
Nombre de messages : 584 Age : 58 Localisation : <3 Humeur : :)) Date d'inscription : 19/09/2007
| Sujet: Re: [ RéSuMéS ] La Scène Bastille Le 4 Juillet 2007 ! Sam 22 Sep - 20:29 | |
| - Tite Nénette a écrit:
- Voilou mon ptit résumé :
Avec mes cousines, on arrivent devant la salle de concert vers 18h30. On a attendu 1 heure, et on est enfin rentré (dans la file, j'ai constater que Najoua avait un grand nombre de fans gay !). Arrivées dans la salle on se place le plus proche de la scène possible, et on attends encore un bonne heure (normalement, le concert devait commencer à 19h30, il n'a commencé qu'a 20h15). Enfin, 2 hommes munis d'une guitare arrivent, et nous annoncent qu'ils assurent la première partie du concert. Un certains Mehdi a donc interprèté 5 de ses chansons. Après, encore un quart d'heure d'attente, les musicien arrivent enfin sur la scène ! Ils se préparent, et comme j'étais juste à côté de la porte qui mène en coulisse, je l'ai vu s'ouvrir, et devinez qui était derrière ? Najoua biensûr ^^ Je l'ai vu passer, juste à côté de moi. Elle est donc montée sur scène, et à ouvert le show avec "Comme Toi". Elle nous a beaucoup parlé entre les chansons, et je peux vous dire que Najoua est un vrai petit clown mdr elle nous a fait trop rire ! Elle a chanté pas mal de chansons de son 1er album, ainsi que "One Of Us", "Denis", "Née de l'amour et de la haine" et "Zombie", qu'elle a d'ailleurs magnifiquement reprise ! Fin du concert, elle s'en va en courant, nous laisse un peu attendre, et reviens pour un rappel : elle rechante les 2 premières chansons du concert, à savoir "Comme Toi" et "L'Echo du Bonheur". Ensuite, tout le monde s'attend à ce qu'elle chante "Quand Revient L'Eté", mais ce n'est pas possible, étant donné qu'il n'y avait pas de violoniste sur scène. Mais, elle nous dit qu'une surprise nous attend ! Des techniciens mettent en marche les 2 écrans présents dans la salle, et le clip de "Quand revient L'Eté" démarent ! On ne pouvait pas espèrer mieux comme surprise ! On a donc vu, en exclusivité, le clip du futur tube de l'été ! Pendant la diffusion, Najoua en a profité pour signer des autographes aux fans, puis elle est partie. Le clip fini, je devait malheureusement m'en aller pour ne pas rater mon train... ça doi têtre impressionnant et tellement formidable à la fois, merci pour ce résumé | |
|
| |
¤Pookie¤ Chérubin
Nombre de messages : 1070 Age : 33 Localisation : Partout à la fois =p Humeur : Très très bien =D Date d'inscription : 19/09/2007
| |
| |
Amethyste62 Archange
Nombre de messages : 547 Age : 62 Localisation : De l'autre côté de l'Atlantique... Humeur : Souriante;) Date d'inscription : 20/09/2007
| Sujet: Re: [ RéSuMéS ] La Scène Bastille Le 4 Juillet 2007 ! Dim 23 Sep - 4:24 | |
| Moi j'adore la photo de Najoua sur le poster! Un jour, j'espère qu'elle viendra dans mon coin d'univers, on l'attend la belle Najoua au Québec!
Moi aussi j'adore lire les résumés, ça donne l'impression d'y être... | |
|
| |
Aude Archange
Nombre de messages : 337 Age : 30 Localisation : Bretagne... Date d'inscription : 22/09/2007
| Sujet: Re: [ RéSuMéS ] La Scène Bastille Le 4 Juillet 2007 ! Dim 23 Sep - 11:15 | |
| Très beau résumé Nénette =)
| |
|
| |
Adrien Chérubin
Nombre de messages : 873 Age : 32 Humeur : Excellente Date d'inscription : 20/09/2007
| Sujet: Re: [ RéSuMéS ] La Scène Bastille Le 4 Juillet 2007 ! Dim 23 Sep - 12:05 | |
| Hihihi j'ai déjà lu ton résumé le lendemain du concert ma Nénette . Il est très beau ^^. | |
|
| |
Joël Petite Lumière
| Sujet: Re: [ RéSuMéS ] La Scène Bastille Le 4 Juillet 2007 ! Mar 25 Sep - 20:30 | |
| Journée magique, pour moi. Arrivée à Paris vers 10h, j'ai la chance d'avoir un parking, proche de la salle, et c'est à pied que je m'y rends. Devant, quelques fans attendent déjà; pas d'affiche, concernant le concert, sur la façade de l'établissement. Là je fais la connaissance de plusieurs fans déjà sur place, et parmi eux, juju (esteban) et votre administratrice chérie (audrey). Depuis,le temps que nous attendions cette rencontre. Bavardage devant la scène Bastille, puis on décide d'aller à un petit café prendre quelque chose. Et on discute, on discute... Pendant ce temps là, le soleil joue énormément à cache cache avec les nuages, qui deviennent de plus en plus nombreux, et surtout de plus en plus noirs et menaçants.Nous déjeunons rapidement et décidons d'accompagner Audrey, à son hôtel. Mais là, c'est la douche. On ramasse sur la tête toutes l'eau du ciel, et je me maudit car j'ai oublié mon parapluie dans la voiture. C'est donc trempés que nous arrivons à l'hôtel. Après son installation, et ayant revêtu son déguisement, nous regagnons la scène Bastille, ou sur le trottoir, c'est déjà la queue.Nous nous joignons à la file d'attente, qui se désagrège à chaque averse, chacun cherchant un abri de fortune. Puis c'est l'arrivée de Najoua; la voiture s'arrête face à la porte d'entrée, et furtivement elle entre dans la salle ou doit s'effectuer les "balances"; on essaie de voir, au travers des interstices des volets, mais on ne voit pas grand chose. Puis le manager de Najoua, fait entrer un petit groupe de 4 ou 5 personnes dans la loge de Najoua, dont Audrey, et greg. Nous, nous attendons dehors. Le premier groupe sort et c'est à notre tour d'entrée dans la loge. Je suis accompagné d'Haïfa, très intimidée, il faut bien le dire, et de Juju; nous voilà devant l'ange. A mon entrée, elle n'a qu'une seule parole à mon égard, et qui résonne encore dans ma tête: "Ne me dis pas ton nom, tu es Joël?" Elle embrasse tous le monde et nous invite à nous installer dans les canapés de sa loge, et nous propose à boire. Elle assure elle même le service, nous confiant qu'elle adore faire ça. Ayant servi tout le monde, elle prend place au milieu de nous, et une conversation à bâton rompu, s'installe. On n'oublie pas les photos, et c'est Haïfa qui s'en charge.Hélas, l'entrevue doit se terminer, car Najoua, doit terminer le réglage des "balances", et c'est à regret que l'on se sépare. Nous descendons le petit escalier de bois, pour rejoindre tous les fans qui attendent dans la rue. La file grossit. Et à l'heure dite, la foule s'engouffre dans le couloir qui accède à la salle de spectacle. Nous avons de la chance, car étant en début de file, nous nous retrouvons, tout près de la scène. Najoua pourra ainsi nous voir. Et le spectacle commence...... | |
|
| |
Sabrina Chérubin
| |
| |
Luna Administratrice
Nombre de messages : 584 Age : 58 Localisation : <3 Humeur : :)) Date d'inscription : 19/09/2007
| Sujet: Re: [ RéSuMéS ] La Scène Bastille Le 4 Juillet 2007 ! Mar 25 Sep - 20:46 | |
| - Joël a écrit:
Journée magique, pour moi. Arrivée à Paris vers 10h, j'ai la chance d'avoir un parking, proche de la salle, et c'est à pied que je m'y rends. Devant, quelques fans attendent déjà; pas d'affiche, concernant le concert, sur la façade de l'établissement. Là je fais la connaissance de plusieurs fans déjà sur place, et parmi eux, juju (esteban) et votre administratrice chérie (audrey). Depuis,le temps que nous attendions cette rencontre. Bavardage devant la scène Bastille, puis on décide d'aller à un petit café prendre quelque chose. Et on discute, on discute... Pendant ce temps là, le soleil joue énormément à cache cache avec les nuages, qui deviennent de plus en plus nombreux, et surtout de plus en plus noirs et menaçants.Nous déjeunons rapidement et décidons d'accompagner Audrey, à son hôtel. Mais là, c'est la douche. On ramasse sur la tête toutes l'eau du ciel, et je me maudit car j'ai oublié mon parapluie dans la voiture. C'est donc trempés que nous arrivons à l'hôtel. Après son installation, et ayant revêtu son déguisement, nous regagnons la scène Bastille, ou sur le trottoir, c'est déjà la queue.Nous nous joignons à la file d'attente, qui se désagrège à chaque averse, chacun cherchant un abri de fortune. Puis c'est l'arrivée de Najoua; la voiture s'arrête face à la porte d'entrée, et furtivement elle entre dans la salle ou doit s'effectuer les "balances"; on essaie de voir, au travers des interstices des volets, mais on ne voit pas grand chose. Puis le manager de Najoua, fait entrer un petit groupe de 4 ou 5 personnes dans la loge de Najoua, dont Audrey, et greg. Nous, nous attendons dehors. Le premier groupe sort et c'est à notre tour d'entrée dans la loge. Je suis accompagné d'Haïfa, très intimidée, il faut bien le dire, et de Juju; nous voilà devant l'ange. A mon entrée, elle n'a qu'une seule parole à mon égard, et qui résonne encore dans ma tête: "Ne me dis pas ton nom, tu es Joël?"
Elle embrasse tous le monde et nous invite à nous installer dans les canapés de sa loge, et nous propose à boire. Elle assure elle même le service, nous confiant qu'elle adore faire ça. Ayant servi tout le monde, elle prend place au milieu de nous, et une conversation à bâton rompu, s'installe. On n'oublie pas les photos, et c'est Haïfa qui s'en charge.Hélas, l'entrevue doit se terminer, car Najoua, doit terminer le réglage des "balances", et c'est à regret que l'on se sépare. Nous descendons le petit escalier de bois, pour rejoindre tous les fans qui attendent dans la rue. La file grossit. Et à l'heure dite, la foule s'engouffre dans le couloir qui accède à la salle de spectacle. Nous avons de la chance, car étant en début de file, nous nous retrouvons, tout près de la scène. Najoua pourra ainsi nous voir.
Et le spectacle commence...... Merci pour ton résumé !! ça semble tellement inimaginable qu'on se demande encore si c'est vraiment arrivé !! merci de nous en faire profiter | |
|
| |
¤Pookie¤ Chérubin
| Sujet: Re: [ RéSuMéS ] La Scène Bastille Le 4 Juillet 2007 ! Mer 26 Sep - 12:24 | |
| Super résumé Joël;ca devait être magnifique! | |
|
| |
chalonnai Petite Lumière
| Sujet: Re: [ RéSuMéS ] La Scène Bastille Le 4 Juillet 2007 ! Jeu 8 Nov - 13:08 | |
| moi mon résumé je vais le raconter meme si beaucoup de mon de le connait! alors après 4 longues heures de routes pour aller a paris j arrive enfin devant la petite salle, deja a ce moment exploion de joie car on y etait arriver! puis quand je suis aller faire connaissance avec les belyzeliens dont j ai fait de tres belle connaissances il mon dit on a vu najoua qui est passer alor la j etait degouter j aurai voulu la voir de pres. mais comme a la base on aurait du amener une rose chacun moi j avais amener un bouquet donc une idée m ai venu de faire le livreur de fleurs et sa a marcher direction la loge de najoua et mon instant de bonheur commenca! J était toout tremblant devant najoua mais elle etait tres gentille j ai une droit a un ephoto autographe et on a parler u npetit peu c etait geniial!!!!! | |
|
| |
Haïfa Séraphin
Nombre de messages : 2490 Age : 35 Localisation : Paris Date d'inscription : 19/09/2007
| Sujet: Re: [ RéSuMéS ] La Scène Bastille Le 4 Juillet 2007 ! Dim 5 Juil - 0:41 | |
| Et tous ces bons moments, c'était il y a déjà deux ans... Le tiempo passe trop vite... Joyeux deuxième anniversaire... | |
|
| |
rafy-cavana Petite Lumière
Nombre de messages : 36 Age : 32 Localisation : Belgique, Namur Humeur : Très Marrants, Macho Date d'inscription : 26/03/2009
| Sujet: Re: [ RéSuMéS ] La Scène Bastille Le 4 Juillet 2007 ! Lun 24 Aoû - 20:33 | |
| je sais pas vous mais quand ont ecoute certaines chanson de la chanteuse des cramberries elle a a certains moment des relachement en fin de phrases tout comme najoua... | |
|
| |
angegabriel Archange
Nombre de messages : 299 Age : 47 Humeur : cifienne ever^^ Date d'inscription : 09/07/2009
| Sujet: Re: [ RéSuMéS ] La Scène Bastille Le 4 Juillet 2007 ! Dim 30 Aoû - 0:22 | |
| J'aurait voulue y etre moi :'( j'aurait aimée .... Mais bon je compte bien me rattrapée t'facon!^^
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [ RéSuMéS ] La Scène Bastille Le 4 Juillet 2007 ! | |
| |
|
| |
| [ RéSuMéS ] La Scène Bastille Le 4 Juillet 2007 ! | |
|