| [Recherche]Viens - Concert Bastille | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Antho2601 Ange
| Sujet: [Recherche]Viens - Concert Bastille Mer 28 Nov - 13:39 | |
| Salut à tous, j'ai découvert sa reprise de la chanson Viens de Marie Laforet grace à JOEL et les videos de Giens ... et j'adore ... Najoua chante divinement bien et transmet une telle émotion que j'en ai des frissons, et je lui dit bravo ...
C'est pourquoi je vous demande amis bélyzéliens si personne ne possede la video de son interprétation de "Viens" en intégralité lors de son concert à Bastille? Bien sur elle sera sur stage6.
MErci beaucoup, je croise les doigts...
@bientot pour de nouvelles videos _________________ | |
|
| |
Aude Archange
Nombre de messages : 337 Age : 30 Localisation : Bretagne... Date d'inscription : 22/09/2007
| Sujet: Re: [Recherche]Viens - Concert Bastille Mer 28 Nov - 15:28 | |
| Moi je l'ai presque en entière... enfin je sais plus exactement combien elle dure ! ^^ Désolée je t'avais déjà dit que j'allais te l'envoyer mais j'ai oublier... Je ferais ça tout à l'heure si j'ai le temps, là je dois partir | |
|
| |
Antho2601 Ange
| Sujet: Re: [Recherche]Viens - Concert Bastille Mer 28 Nov - 22:38 | |
| Saloute ah oui je veux bien c'est gentil... tu n'a pas Zombie aussi tant qu'on y est???
En tout cas n'hésiter pas à partager des videos qui ne sont pas sur Stage6 elles seront toutes dispo rapidement sur stage6 | |
|
| |
Haïfa Séraphin
Nombre de messages : 2490 Age : 35 Localisation : Paris Date d'inscription : 19/09/2007
| Sujet: Re: [Recherche]Viens - Concert Bastille Mer 28 Nov - 23:11 | |
| "Viens", je l'ai en entier mais le son est pas de haute qualité... Quant à "Zombie", je l'ai pas filmée ce jour là, enfin je crois parce que je la trouve pas sur mon pc. | |
|
| |
Antho2601 Ange
| Sujet: Re: [Recherche]Viens - Concert Bastille Mer 28 Nov - 23:36 | |
| oki oki , bah jveux bien vaut deux version si ça vous dérange pas hihi ... je verrai laquel est la mieu pour la poster sur Stage6.
En tout cas merci beaucoup ... | |
|
| |
Aude Archange
Nombre de messages : 337 Age : 30 Localisation : Bretagne... Date d'inscription : 22/09/2007
| Sujet: Re: [Recherche]Viens - Concert Bastille Ven 30 Nov - 19:52 | |
| Vala ^^
http://dl.free.fr/rm.pl?h=meoeJZFJe&i=2045492&s=eoeJZFJe52AYz0DretX5LMCcJ6FXSO5P
Encore désolée pour le retard !
| |
|
| |
Haïfa Séraphin
Nombre de messages : 2490 Age : 35 Localisation : Paris Date d'inscription : 19/09/2007
| Sujet: Re: [Recherche]Viens - Concert Bastille Ven 30 Nov - 23:25 | |
| Je peux pas heberger ma vidéo car ma connexion se coupe quand les fichiers sont plus gros que 10Mo... Je dois désactiver toutes les sécurités qu'il y a dans mon pc... Je l'enverrai un quelqu'un sur msn qui se chargera de l'héberger et je t'enverrai le lien (un post histoire de dire que j'ai pas zappé) | |
|
| |
Antho2601 Ange
| Sujet: Re: [Recherche]Viens - Concert Bastille Sam 1 Déc - 14:04 | |
| - Aude a écrit:
Vala ^^
http://dl.free.fr/rm.pl?h=meoeJZFJe&i=2045492&s=eoeJZFJe52AYz0DretX5LMCcJ6FXSO5P
Encore désolée pour le retard !
Slut, merci beaucoup, mais le lien est mort...
Et Haifa merci aussi, j'ai ton adresse msn, tu pourras me l'envoyer si tu veux. | |
|
| |
Aude Archange
| Sujet: Re: [Recherche]Viens - Concert Bastille Sam 1 Déc - 14:18 | |
| Ahh zut !
Edit : Voilà un autre lien : http://www.megaupload.com/?d=ZFU1VC0P
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Recherche]Viens - Concert Bastille | |
| |
|
| |
| [Recherche]Viens - Concert Bastille | |