| Toutes Les Videos De Najoua Par Categorie | |
|
+17Aude Angeline Haïfa .. k a t e .. Nutella ¤Ange de Lumière¤ Sabrina Doom Aurélie Amethyste62 Berko51 mic Hélène Tatsu jonathan Luna mv_agusta 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Sabrina Chérubin
| |
| |
¤Ange de Lumière¤ Archange
Nombre de messages : 279 Age : 40 Localisation : Eure Humeur : Happy :) Date d'inscription : 20/09/2007
| |
| |
Antho2601 Ange
| Sujet: Re: Toutes Les Videos De Najoua Par Categorie Mer 10 Oct - 21:52 | |
| Ouf!! Sauvé , tout est rentré dans l'ordre... | |
|
| |
Haïfa Séraphin
Nombre de messages : 2490 Age : 35 Localisation : Paris Date d'inscription : 19/09/2007
| Sujet: Re: Toutes Les Videos De Najoua Par Categorie Mer 10 Oct - 21:59 | |
| J'espère que tout le monde jete un coup d'oeil de temps en temps à ce que notre Antho prend la peine de mettre en ligne pour les fans! Contente que tout soit rentré dans l'ordre | |
|
| |
Antho2601 Ange
| Sujet: Re: Toutes Les Videos De Najoua Par Categorie Mer 10 Oct - 22:14 | |
| Merci Haifa t'es gentille | |
|
| |
Angeline Administratrice
Nombre de messages : 1139 Age : 38 Localisation : Vaucluse Humeur : Nostalgique Date d'inscription : 15/09/2007
| Sujet: Re: Toutes Les Videos De Najoua Par Categorie Mer 10 Oct - 22:27 | |
| moi j'ai pas trop bien compris ce qu'il fallait faire ^^ | |
|
| |
Nutella Chérubin
Nombre de messages : 1026 Age : 32 Localisation : Côte d'Or Date d'inscription : 22/09/2007
| Sujet: Re: Toutes Les Videos De Najoua Par Categorie Mer 10 Oct - 22:31 | |
| Je voulais rajouter des vidéos mais quand je clique sur parcourir Mon ordi n'affiche rien donc je peux pas choisir une vidéo Il commence à me souler cet ordi! | |
|
| |
.. k a t e .. Chérubin
Nombre de messages : 783 Age : 33 Localisation : Québec, Canada. Mais le plus souvent dans mes pensées. Date d'inscription : 19/09/2007
| |
| |
Haïfa Séraphin
Nombre de messages : 2490 Age : 35 Localisation : Paris Date d'inscription : 19/09/2007
| Sujet: Re: Toutes Les Videos De Najoua Par Categorie Mer 10 Oct - 22:36 | |
| - Gabriel's Angel a écrit:
- moi j'ai pas trop bien compris ce qu'il fallait faire ^^
Ah, on sent toute la blondeur! Rien de spécial... Ca marche comme Youtube XD Tu postes des vidéos et les gens les regardent | |
|
| |
Angeline Administratrice
Nombre de messages : 1139 Age : 38 Localisation : Vaucluse Humeur : Nostalgique Date d'inscription : 15/09/2007
| |
| |
Haïfa Séraphin
| Sujet: Re: Toutes Les Videos De Najoua Par Categorie Jeu 11 Oct - 14:20 | |
| - Gabriel's Angel a écrit:
- je croyais qu'il fallait cliquer sur un endroit particulier pour que le site devienne célèbre...
Et quand je pense que c'est cette fille qu'on a en tant qu'admin... Ca fait peur Je plaisante! | |
|
| |
Antho2601 Ange
| Sujet: Re: Toutes Les Videos De Najoua Par Categorie Jeu 11 Oct - 23:22 | |
| Beaucoup de Videos ont été ajouté ces temps ci... Peut être des videos que vous n'avez pas encore vu?? sautez sur l'occasion...
Je reconnais que le site est un long et que parfois certaine videos reste bloqué sur connecting, mais le site est encore en version "beta" (d'essai). donc ça pourra que s'améliorer...
RDV ICI :
http://stage6.divx.com/Najoua-Belyzel | |
|
| |
Aude Archange
Nombre de messages : 337 Age : 30 Localisation : Bretagne... Date d'inscription : 22/09/2007
| Sujet: Re: Toutes Les Videos De Najoua Par Categorie Mar 23 Oct - 12:16 | |
| Encore merci beaucouup Antho, grâce à toi je découvre certaines vidéos que je n'avais jamais vu avant (Je viens de voir celle de Tubissimo, géniale =D) | |
|
| |
Antho2601 Ange
| Sujet: Re: Toutes Les Videos De Najoua Par Categorie Jeu 25 Oct - 0:17 | |
| Bonjour, je viens vous boostez lol... y'a pas beaucoup de gens qui regarde les videos de Najoua... j'espère que vous faite tourner le lien.... lol
Audrey je me demandé si tu voulais pas le mettre en post it, dans la mesure ou c'est un site qui regroupe toutes les videos de Najoua... d'ailleur j'aimerais qu'on me dise si il en manque.
Pour ma part il manque encore : Najoua chez cauet en semi live interview info jeune de decembre de 45 min showcase (j'attend de l'avoir en bonne qualité)
Si quelqu'un a des videos qui manque, qu'il n'hesite pas à me le dire....
Merci beaucoup...
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Toutes Les Videos De Najoua Par Categorie Jeu 25 Oct - 11:26 | |
| Merci beaucoup Antho, c'est une bonne idée et je trouve ça génial ! |
|
| |
Nutella Chérubin
Nombre de messages : 1026 Age : 32 Localisation : Côte d'Or Date d'inscription : 22/09/2007
| Sujet: Re: Toutes Les Videos De Najoua Par Categorie Jeu 25 Oct - 18:23 | |
| Kikoo antho Quand je veux mettre une vidéo dessus j'arrive pas alors que la vidéo est en DIVX ou en avi ils me disent que c'est en mauvais format | |
|
| |
Antho2601 Ange
| Sujet: Re: Toutes Les Videos De Najoua Par Categorie Jeu 25 Oct - 19:20 | |
| - Kisskool a écrit:
Kikoo antho Quand je veux mettre une vidéo dessus j'arrive pas alors que la vidéo est en DIVX ou en avi ils me disent que c'est en mauvais format utilise docteur divx... C'est une video de najoua? si oui envoie moi la lol ou dit moi c'est laquelle que la mette | |
|
| |
Nutella Chérubin
| Sujet: Re: Toutes Les Videos De Najoua Par Categorie Ven 26 Oct - 17:16 | |
| C'est kwa? ^^ Ba j'ai tout plein de vidéos de najoua ^^ Donc je voulais mettre toutes celles que j'avais | |
|
| |
Antho2601 Ange
| Sujet: Re: Toutes Les Videos De Najoua Par Categorie Ven 26 Oct - 22:59 | |
| t'es videos de Najoua ne sont pas déjà sur stage6... car je pense les avoir presques toutes mises... regarde bien, et dit moi celle que tu as et qui n'y sont pas... | |
|
| |
Adrien Chérubin
Nombre de messages : 873 Age : 32 Humeur : Excellente Date d'inscription : 20/09/2007
| Sujet: Re: Toutes Les Videos De Najoua Par Categorie Sam 27 Oct - 11:40 | |
| Je les aies déjà toutes vues. J'en ai loupé aucune, c'est un miracle ^^. | |
|
| |
Antho2601 Ange
| Sujet: Re: Toutes Les Videos De Najoua Par Categorie Sam 27 Oct - 12:27 | |
| Dite si il en manque...
Il manque encore Cauet, mais j'essaie de la trouvé en bonne qualité... | |
|
| |
Haïfa Séraphin
| Sujet: Re: Toutes Les Videos De Najoua Par Categorie Sam 27 Oct - 13:26 | |
| Aucune idée de s'il en manque mais je cherche quand meme et toutes celles que j'ai, Antho, tu les as déjà mises sur Stage6 | |
|
| |
Adrien Chérubin
Nombre de messages : 873 Age : 32 Humeur : Excellente Date d'inscription : 20/09/2007
| Sujet: Re: Toutes Les Videos De Najoua Par Categorie Sam 27 Oct - 13:58 | |
| - Antho2601 a écrit:
- Dite si il en manque...
Il manque encore Cauet, mais j'essaie de la trouvé en bonne qualité... Celle de Cauet? Ha ben si en faite j'en ai manqué une xD. Edit: Ha non je vois de laquelle tu parles. | |
|
| |
Antho2601 Ange
| Sujet: Re: Toutes Les Videos De Najoua Par Categorie Lun 29 Oct - 1:24 | |
| Ajout d'un tutorial en premiere page pour vous aider... | |
|
| |
Antho2601 Ange
| Sujet: Re: Toutes Les Videos De Najoua Par Categorie Dim 25 Nov - 22:23 | |
| Beaucoup de nouvelles videos ont été ajouté cette semaine.... 2 autres arrives ce soir ... et dans le semaine...
N'oubliez pas de visiter Stage6 et de trier les videos par date pour voir les dernieres ajoutés....
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Toutes Les Videos De Najoua Par Categorie | |
| |
|
| |
| Toutes Les Videos De Najoua Par Categorie | |
|