| [ITW p.1] Najoua Chez Goom Radio Le 07 Avril 09 | |
|
+10¤MikA¤ Adrien Jérém Hélène ¤Ange de Lumière¤ Nutella leparanodu62 Sabrina ¤Pookie¤ Luna 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Haïfa Séraphin
Nombre de messages : 2490 Age : 35 Localisation : Paris Date d'inscription : 19/09/2007
| Sujet: [ITW p.1] Najoua Chez Goom Radio Le 07 Avril 09 Ven 3 Avr - 15:57 | |
| L'info est un peu partout mais je l'ai pas vue sur ce forum (je viens de le remarquer ) donc je reposte ici: Mardi 07 avril, Najoua sera chez Goom Radio pour enregistrer une interview avec Karine Ferri, un rendez vous d'une heure. Ceci dit, je sais pas si c'est du direct en fait, j'ai pas demandé mais faudra quand meme essayer d'écouter la radio sur leur site vers 14h Voilà! Et VOICI L'interview complet: ICI
Dernière édition par Haïfa le Lun 6 Avr - 13:21, édité 1 fois | |
|
| |
Jérém Ange
Nombre de messages : 74 Age : 32 Localisation : Lille ( 59 ) Date d'inscription : 08/03/2009
| Sujet: Re: [ITW p.1] Najoua Chez Goom Radio Le 07 Avril 09 Sam 4 Avr - 1:47 | |
| Merci pour l'info Haïfa | |
|
| |
¤Pookie¤ Chérubin
Nombre de messages : 1070 Age : 33 Localisation : Partout à la fois =p Humeur : Très très bien =D Date d'inscription : 19/09/2007
| Sujet: Re: [ITW p.1] Najoua Chez Goom Radio Le 07 Avril 09 Sam 4 Avr - 20:25 | |
| Merci Haïfa ! Qu'est-ce-que j'aimerais sécher les cours pour y aller xD.
| |
|
| |
Haïfa Séraphin
Nombre de messages : 2490 Age : 35 Localisation : Paris Date d'inscription : 19/09/2007
| Sujet: Re: [ITW p.1] Najoua Chez Goom Radio Le 07 Avril 09 Sam 4 Avr - 20:55 | |
| - ¤Pookie¤ a écrit:
Merci Haïfa ! Qu'est-ce-que j'aimerais sécher les cours pour y aller xD.
Bah vas y, sèche! | |
|
| |
leparanodu62 Ange
Nombre de messages : 117 Age : 35 Localisation : Boulogne / Mer Date d'inscription : 21/09/2007
| Sujet: Re: [ITW p.1] Najoua Chez Goom Radio Le 07 Avril 09 Sam 4 Avr - 21:50 | |
| merde, j'ai pas cours mais bon, c'est trop pas raisonnable ! pis on est pas sur de la voir. | |
|
| |
Thomas75 Chérubin
Nombre de messages : 790 Age : 44 Localisation : PaRiS Humeur : Pourquoi gaspiller du dioxygène ? Date d'inscription : 20/09/2007
| Sujet: Re: [ITW p.1] Najoua Chez Goom Radio Le 07 Avril 09 Dim 5 Avr - 11:09 | |
| Moi, je pourrai y aller, mais je n'irai pas ... il faut la laisser tranquille un petit peu ... | |
|
| |
Adrien Chérubin
Nombre de messages : 873 Age : 32 Humeur : Excellente Date d'inscription : 20/09/2007
| |
| |
Julien Archange
Nombre de messages : 714 Age : 32 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 28/09/2007
| Sujet: Re: [ITW p.1] Najoua Chez Goom Radio Le 07 Avril 09 Dim 5 Avr - 12:33 | |
| - Thomas75 a écrit:
- Moi, je pourrai y aller, mais je n'irai pas ... il faut la laisser tranquille un petit peu ...
L'excuse .. Au contraire, Elle sera ravie !!! | |
|
| |
Haïfa Séraphin
| Sujet: Re: [ITW p.1] Najoua Chez Goom Radio Le 07 Avril 09 Lun 6 Avr - 1:21 | |
| - Thomas75 a écrit:
- Moi, je pourrai y aller, mais je n'irai pas ... il faut la laisser tranquille un petit peu ...
J'en étais sure que tu nous sortirais ca. Pour changer! On peut pas la laisser plus tranquille que ca. Elle s'est absentée lontemps alors dès que certains peuvent se déplacer, ils le font. C'est clair que ca lui fait plaisir de rencontrer son public M'enfin, tant pis pour toi, cher Thomas. C'est toi qui va t'en plaindre une énième fois... "J'aurais voulu y etre" Edit à 12h20: et sinon, on m'a dit que ce serait vers 14h demain | |
|
| |
Nutella Chérubin
Nombre de messages : 1026 Age : 32 Localisation : Côte d'Or Date d'inscription : 22/09/2007
| Sujet: Re: [ITW p.1] Najoua Chez Goom Radio Le 07 Avril 09 Lun 6 Avr - 15:44 | |
| Je serai bien venu mais personne peut m'amener >_< Pour une fois que c'est pendant mes vacs ^^ | |
|
| |
Julien Archange
Nombre de messages : 714 Age : 32 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 28/09/2007
| |
| |
Haïfa Séraphin
| Sujet: Re: [ITW p.1] Najoua Chez Goom Radio Le 07 Avril 09 Lun 6 Avr - 18:12 | |
| - Julien a écrit:
- Haïfa a écrit:
- Edit à 12h20: et sinon, on m'a dit que ce serait vers 14h demain
La diffusion ??? L'enregistrement J'ai pas demandé si ce sera du direct mais je pense que oui, ce sera aussi l'heure de diffusion, comme pour Contact la semaine dernière | |
|
| |
Julien Archange
| Sujet: Re: [ITW p.1] Najoua Chez Goom Radio Le 07 Avril 09 Lun 6 Avr - 19:29 | |
| Oki Haïfa je pense aussi .. Ecoutez demain ! Sinon peut-être Vendredi .. « Retrouvez dorénavant Christophe Beaugrand et ses chroniqueurs : Sophie et Adrien, EN DIRECT, tous les vendredis de 12h00 à 13h00 sur VIP Radio By Goom Radio. Cette semaine : David Hallyday nous parlera du concert événement des Enfoirés, Cyril Ferraud animateur du Loto sur France 2 viendra nous révéler les coulisses du Loto et Najoua Belyzel viendra nous présenter son nouveau single. A noter que l’émission sera en podcast durant toute la semaine. » Et sinon Tu penses que ce sera sur "GOOM Radio" même parce qu'il y en a d'autres notamment "... sur VIP Radio By Goom Radio." Edit : Je tiens sûrement la réponse !!
« A partir du 13 décembre, une nouvelle tête connue fera ses premiers pas à la radio sur Groom Radio. Il s'agit de Karine Ferri . La présentatrice de Fan de et Star Six sur M6 arrive chaque samedi à 17h sur Radio Groom Just Hits et chaque dimanche à 18h sur la Radio VIP. »Sinon... | |
|
| |
Thomas75 Chérubin
Nombre de messages : 790 Age : 44 Localisation : PaRiS Humeur : Pourquoi gaspiller du dioxygène ? Date d'inscription : 20/09/2007
| Sujet: Re: [ITW p.1] Najoua Chez Goom Radio Le 07 Avril 09 Lun 6 Avr - 21:09 | |
| - Haïfa a écrit:
- Thomas75 a écrit:
J'en étais sure que tu nous sortirais ca. Pour changer! On peut pas la laisser plus tranquille que ca. Elle s'est absentée lontemps alors dès que certains peuvent se déplacer, ils le font. C'est clair que ca lui fait plaisir de rencontrer son public M'enfin, tant pis pour toi, cher Thomas. C'est toi qui va t'en plaindre une énième fois... "J'aurais voulu y etre"
Edit à 12h20: et sinon, on m'a dit que ce serait vers 14h demain Je ne regretterai pas de ne pas aller la voir ... puisque c'est de mon plein gré ... et que ca ne devait donc pas être mon heure ... De toute façon, étant devenu complètement associable depuis quelques années maintenant, je crois que ca ne sera plus jamais mon heure ... et peut etre aussi est-ce parce que je ne le mérite pas ...
Je pense aussi qu'il faut un peu la laisser tranquille, il y aura de toute facon des fans pour l'accueillir ... un de plus ou de moins, elle ne verra pas la différence ... surtout ma présence qui serait complètement inutile car effacée ... Mais amusez-vous bien ! | |
|
| |
Julien Archange
| Sujet: Re: [ITW p.1] Najoua Chez Goom Radio Le 07 Avril 09 Lun 6 Avr - 22:01 | |
| Pourquoi t'y vas Haïfa ? Quelqu'un d'autre ? Rhoo Thomas Tu rates quelque chose pense à moi .. ! Bon sinon concernant la diffusion je serai la réponse demain matin normalement ! Je Vous tiens au courant ! | |
|
| |
Thomas75 Chérubin
| Sujet: Re: [ITW p.1] Najoua Chez Goom Radio Le 07 Avril 09 Lun 6 Avr - 22:07 | |
| Je veux simplement dire qu'autant Najoua m'apporte tout, autant moi je n'ai rien à lui apporter ... ma présence n'est pas indispensable ...
Et en plus, je ne sais pas où se trouve cette radio ... et en plus, il ne fera pas beau ...
Merci de nous tenir au courant Julien. | |
|
| |
Julien Archange
| Sujet: Re: [ITW p.1] Najoua Chez Goom Radio Le 07 Avril 09 Lun 6 Avr - 22:26 | |
| - Thomas75 a écrit:
- Et en plus, je ne sais pas où se trouve cette radio ... et en plus, il ne fera pas beau ...
6 Rue Troyon, 92310 Sèvres Un peu de pluie "Rien de bien sérieux" .. Non je te taquine !! | |
|
| |
Haïfa Séraphin
| Sujet: Re: [ITW p.1] Najoua Chez Goom Radio Le 07 Avril 09 Lun 6 Avr - 22:48 | |
| Dire ne pas savoir où c'est, c'est une grosse excuse bidon... Ligne 9, station Pont de Sèvres. Marche à pieds 5min, tu tournes sur la rue Troyon à gauche et t'y es J'y serai avec Hélène normalement, voire plus si y'en a qui veulent et qui sont motivés | |
|
| |
Thomas75 Chérubin
| Sujet: Re: [ITW p.1] Najoua Chez Goom Radio Le 07 Avril 09 Lun 6 Avr - 22:56 | |
| Oh, il y aura notre Linou et notre tata Bélyzéliennes .... | |
|
| |
Julien Archange
| Sujet: Re: [ITW p.1] Najoua Chez Goom Radio Le 07 Avril 09 Lun 6 Avr - 22:57 | |
| | |
|
| |
Haïfa Séraphin
| Sujet: Re: [ITW p.1] Najoua Chez Goom Radio Le 07 Avril 09 Lun 6 Avr - 23:08 | |
| | |
|
| |
Julien Archange
| Sujet: Re: [ITW p.1] Najoua Chez Goom Radio Le 07 Avril 09 Lun 6 Avr - 23:09 | |
| | |
|
| |
Luna Administratrice
Nombre de messages : 584 Age : 58 Localisation : <3 Humeur : :)) Date d'inscription : 19/09/2007
| Sujet: Re: [ITW p.1] Najoua Chez Goom Radio Le 07 Avril 09 Mar 7 Avr - 13:26 | |
| vous avez un lien parce que le lien où je suis c'est carrément de la musique !! | |
|
| |
Julien Archange
| Sujet: Re: [ITW p.1] Najoua Chez Goom Radio Le 07 Avril 09 Mar 7 Avr - 13:41 | |
| - marie a écrit:
- vous avez un lien parce que le lien où je suis c'est carrément de la musique !!
En fait sur le site à côté du logo Tu as toutes les radios .. Je pense que c'est "VIP RADIO" .. | |
|
| |
Luna Administratrice
Nombre de messages : 584 Age : 58 Localisation : <3 Humeur : :)) Date d'inscription : 19/09/2007
| Sujet: Re: [ITW p.1] Najoua Chez Goom Radio Le 07 Avril 09 Mar 7 Avr - 13:51 | |
| - Julien a écrit:
- marie a écrit:
- vous avez un lien parce que le lien où je suis c'est carrément de la musique !!
En fait sur le site à côté du logo Tu as toutes les radios .. Je pense que c'est "VIP RADIO" .. ok tu avais vu ça ?? - Citation :
Le Débrief De Christophe Beaugrand Change De Formule Et D'Horaire jeudi 5 mars 2009, à 20:50 Le Débrief, l’émission média animée par Christophe Beaugrand change de formule.
Retrouvez dorénavant Christophe Beaugrand et ses chroniqueurs : Sophie et Adrien, EN DIRECT, tous les vendredis de 12h00 à 13h00 sur VIP Radio By Goom Radio.
Cette semaine : David Hallyday nous parlera du concert événement des Enfoirés, Cyril Ferraud animateur du Loto sur France 2 viendra nous révéler les coulisses du Loto et Najoua Belyzel viendra nous présenter son nouveau single.
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [ITW p.1] Najoua Chez Goom Radio Le 07 Avril 09 | |
| |
|
| |
| [ITW p.1] Najoua Chez Goom Radio Le 07 Avril 09 | |
|