| [ITW p.1] Najoua Chez Goom Radio Le 07 Avril 09 | |
|
+10¤MikA¤ Adrien Jérém Hélène ¤Ange de Lumière¤ Nutella leparanodu62 Sabrina ¤Pookie¤ Luna 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Nutella Chérubin
Nombre de messages : 1026 Age : 32 Localisation : Côte d'Or Date d'inscription : 22/09/2007
| |
| |
Julien Archange
Nombre de messages : 714 Age : 32 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 28/09/2007
| Sujet: Re: [ITW p.1] Najoua Chez Goom Radio Le 07 Avril 09 Mar 7 Avr - 17:47 | |
| Oui Marie je l'ai posté plus haut .. Ouai, pas malin du tout je pourrai pas écouter je crois .. Bon sinon Haïfa & Hélène ont bien vu Najou !!! | |
|
| |
Luna Administratrice
Nombre de messages : 584 Age : 58 Localisation : <3 Humeur : :)) Date d'inscription : 19/09/2007
| Sujet: Re: [ITW p.1] Najoua Chez Goom Radio Le 07 Avril 09 Mar 7 Avr - 19:14 | |
| - Thomas75 a écrit:
- Haïfa a écrit:
- Thomas75 a écrit:
- Moi, je pourrai y aller, mais je n'irai pas ... il faut la laisser tranquille un petit peu ...
J'en étais sure que tu nous sortirais ca. Pour changer! On peut pas la laisser plus tranquille que ca. Elle s'est absentée lontemps alors dès que certains peuvent se déplacer, ils le font. C'est clair que ca lui fait plaisir de rencontrer son public M'enfin, tant pis pour toi, cher Thomas. C'est toi qui va t'en plaindre une énième fois... "J'aurais voulu y etre"
Edit à 12h20: et sinon, on m'a dit que ce serait vers 14h demain Je ne regretterai pas de ne pas aller la voir ... puisque c'est de mon plein gré ... et que ca ne devait donc pas être mon heure ... De toute façon, étant devenu complètement associable depuis quelques années maintenant, je crois que ca ne sera plus jamais mon heure ... et peut etre aussi est-ce parce que je ne le mérite pas ...
Je pense aussi qu'il faut un peu la laisser tranquille, il y aura de toute facon des fans pour l'accueillir ... un de plus ou de moins, elle ne verra pas la différence ... surtout ma présence qui serait complètement inutile car effacée ... Mais amusez-vous bien ! Oh la la... Ta réaction m'interpelle quelque part là Un de plus n'est pas inutile du tout... D'avoir toujours le même comité d'accueil et de soutien pour une chanteuse (tata saura ce que je veux dire par là) parce que ça devient plus un comité de soutien, ne la satifait pas du tout... Qui ne rêve pas, en tant qu'artiste de toucher plus de popularité que ça quand même et c'est ce qu'elle mérite alors plus le comité d'accueil s'agrandit thomas, mieux c'est pour elle... Je ne pense plus qu'on en soit au jeu des "chaises musicales" parce que je la pleins là... Il faut du monde, beaucoup BEAUCOUP de monde Alors d'après ma tata, qui j'espère ne sera pas froissée il diffuse peut être ce samedi en début d'après midiJe suis aussi de nature effacée thomas, mais ce n'est pas pour ça que je dois m'écraser | |
|
| |
Adrien Chérubin
Nombre de messages : 873 Age : 32 Humeur : Excellente Date d'inscription : 20/09/2007
| |
| |
Hélène Séraphin
Nombre de messages : 1644 Age : 36 Localisation : Paris - FR Humeur : Mylenaire Date d'inscription : 19/09/2007
| Sujet: Re: [ITW p.1] Najoua Chez Goom Radio Le 07 Avril 09 Mar 7 Avr - 21:08 | |
| | |
|
| |
Thomas75 Chérubin
Nombre de messages : 790 Age : 44 Localisation : PaRiS Humeur : Pourquoi gaspiller du dioxygène ? Date d'inscription : 20/09/2007
| Sujet: Re: [ITW p.1] Najoua Chez Goom Radio Le 07 Avril 09 Mar 7 Avr - 21:22 | |
| Voui, c'était une belle journée (en plus, le jour où on apprend que Najoua est classée 9ème des ventes !!!)
Belle rencontre Avec Linou ... mais je m'attendais à quelqu'un d'aussi sympathique ceci dire ...
Bon, Haifa, fidèle à elle-même dans sa spontanéité ...
Et merci à Greg ... le ptit Ange De Lumière ... sans qui, Linou a raison, je ne serai peut-être pas venu ... et grâce à qui j'ai appris plein de choses sur La Défense ... vous savez, il pourrait être engagé comme guide là bas, hein Greg ???
Allez, voici les 3 photos avec Najoua et Karine Ferry (désolé, sur la première photo, il y a un trait vertical !!!)
De gauche à droite : Gil ATTALI, Karine Ferry, Najoua (Ah bon ?) et le président de Goom Radio Karine et Najoua Karine, un animateur radio (je pense ???) et Najoua (et oui, encore ...)
Dernière édition par Thomas75 le Mar 7 Avr - 23:49, édité 1 fois | |
|
| |
Haïfa Séraphin
Nombre de messages : 2490 Age : 35 Localisation : Paris Date d'inscription : 19/09/2007
| Sujet: Re: [ITW p.1] Najoua Chez Goom Radio Le 07 Avril 09 Mar 7 Avr - 22:57 | |
| Si j'ai bien retenu, sur la deuxième photo, le monsieur s'appelle Yohan, un monsieur qui a fourni THE marqueur à Hélène pour qu'elle fasse dédicacer ses singles Sinon, le temps de récupérer mes photos, de dormir, de me reposer (parce que c'est fou ce que Najoua me fatigue), je vous tape et poste mon résumé demain ou vers 1h du matin (avis aux fidèles, lol) Il va y avoir plein de choses à raconter! Super journée et super moment passé avec tout le monde, vive les groupies (hein Hélène??) Et j'en profite pour m'excuser de pas avoir donné suite aux sms de Julien, Justine, Marie, Virginie, Jo et Adrien mais c'était trop la dèche niveau crédit. J'ai plus de crédit (enfin si, me reste un euro) La prochaine fois, faudra faire comme Marie: appellez moi, histoire que je fasse croire à Gil et Najoua que j'ai des amis
Dernière édition par Haïfa le Mer 8 Avr - 14:54, édité 1 fois | |
|
| |
Julien Archange
Nombre de messages : 714 Age : 32 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 28/09/2007
| Sujet: Re: [ITW p.1] Najoua Chez Goom Radio Le 07 Avril 09 Mar 7 Avr - 23:06 | |
| Ouiii moi aussi 'suis fou de ses chaussures !!! Merci beaucoup Hélène !! Thomas, Tu sais déjà tout .. ! NaJ' est juste Resplendissante !!! Elle me fait penser à Sarah Michelle Gellar mais à fond !! Y'a aucun problèmes Haïfa ! Ok pour la prochaine fois !! Merci beaucoup en tout cas !! | |
|
| |
Hélène Séraphin
Nombre de messages : 1644 Age : 36 Localisation : Paris - FR Humeur : Mylenaire Date d'inscription : 19/09/2007
| Sujet: Re: [ITW p.1] Najoua Chez Goom Radio Le 07 Avril 09 Mar 7 Avr - 23:13 | |
| | |
|
| |
¤Ange de Lumière¤ Archange
Nombre de messages : 279 Age : 40 Localisation : Eure Humeur : Happy :) Date d'inscription : 20/09/2007
| |
| |
¤Pookie¤ Chérubin
Nombre de messages : 1070 Age : 33 Localisation : Partout à la fois =p Humeur : Très très bien =D Date d'inscription : 19/09/2007
| Sujet: Re: [ITW p.1] Najoua Chez Goom Radio Le 07 Avril 09 Mar 7 Avr - 23:40 | |
| Hâte de lire le résumé =). Merci pour les photos =D.
T'inquiètes Haïfa c'est pas grave. En fait j'étais en cours quand je t'ai envoyer le mess alors xD.
| |
|
| |
Thomas75 Chérubin
Nombre de messages : 790 Age : 44 Localisation : PaRiS Humeur : Pourquoi gaspiller du dioxygène ? Date d'inscription : 20/09/2007
| Sujet: Re: [ITW p.1] Najoua Chez Goom Radio Le 07 Avril 09 Mar 7 Avr - 23:47 | |
| Bon, ben en plus, je précise que le photographe de cette photo "coup de coeur", c'est moi !!!
Trop content !!! | |
|
| |
Hélène Séraphin
| |
| |
Haïfa Séraphin
Nombre de messages : 2490 Age : 35 Localisation : Paris Date d'inscription : 19/09/2007
| Sujet: Re: [ITW p.1] Najoua Chez Goom Radio Le 07 Avril 09 Mer 8 Avr - 4:54 | |
| Alors, alors... J'avais dit "vers 1h du matin" et il est bientot 4h, hahaha! Je suis censée me lever à 9h alors vous l'auriez pas eu avant demain soir parce que je voulais l'affaire vers minuit et j'aurais trouvé que des dépressifs sur ce forum toute la journée: "t'avais dit que tu le posterai mais tu l'as pas fait " Donc je suis restée réveillée rien que pour tout tapper et mettre toutes les photos en ligne (avec plein de commentaires!). J'espère que ce résumé vous plaira autant que le(s) précédent(s). Cliquez right HERE right now pour le lire! Sur ce, bonne lecture et bonne journée à tous | |
|
| |
Hélène Séraphin
| |
| |
Luna Administratrice
Nombre de messages : 584 Age : 58 Localisation : <3 Humeur : :)) Date d'inscription : 19/09/2007
| Sujet: Re: [ITW p.1] Najoua Chez Goom Radio Le 07 Avril 09 Mer 8 Avr - 10:26 | |
| très joli, un régal toutes ces photos contente même très heureuse pour toi Thomas, enfin !!!!! voilà tout ceci me fait vraiment plaisir - Haïfa a écrit:
- Si j'ai bien retenu, sur la deuxième photo, le monsieur s'appelle Julien, un monsieur qui a fourni THE marqueur à Hélène pour qu'elle fasse dédicacer ses singles
Sinon, le temps de récupérer mes photos, de dormir, de me reposer (parce que c'est fou ce que Najoua me fatigue), je vous tape et poste mon résumé demain ou vers 1h du matin (avis aux fidèles, lol) Il va y avoir plein de choses à raconter! Super journée et super moment passé avec tout le monde, vive les groupies (hein Hélène??) Et j'en profite pour m'excuser de pas avoir donné suite aux sms de Julien, Justine, Marie, Virginie, Jo et Adrien mais c'était trop la dèche niveau crédit. J'ai plus de crédit (enfin si, me reste un euro) La prochaine fois, faudra faire comme Marie: appellez moi, histoire que je fasse croire à Gil et Najoua que j'ai des amis cool il y a pas de soucis Magnifique résumé de cet après midi adorable les chaussures, adorables vos frimousses Trop mimis tout ce petit monde contente que cette lettre soit enfin arrivée dans les mains de najoua, vous me direz comment elle a été récupéré !! | |
|
| |
Julien Archange
| Sujet: Re: [ITW p.1] Najoua Chez Goom Radio Le 07 Avril 09 Mer 8 Avr - 11:47 | |
| "oui, nous sommes la garde rapprochée, veuillez nous suivre". Comme une goliotte, à chaque fois que quelqu'un passait, je faisais: "bonjour!" Aaah la photo de Karine & Najoua !!! Ses chaussures !!! "Najoua qui nous redit à quel point l'album va etre génial" Je suis fou de la photo où Elle comprend rien !! Ses yeux !!! Sa bague est Magnifique, c'est celle de sa grand-mère il me semble .. Elle ouvre la porte, entre puis ressort ... "j'ai envie d'aller aux toilettes, viens avec moi" (comme si c'était super necessaire de la voir monter dans une voiture)... BEN OUIII !!! -Najoua: "c'est des chaussures? Vous m'avez acheté des chaussures!" -Haïfa: "des chaussures??" - Et à Lille, elle voulait que ce soit de l'argent dans l'enveloppe... Elle est géniale! Ha Ha Ha tous les singles !! Conclusion : J'ADOOORE TON RESUME encore une fois !!! Les photos sont SUPERBES !!! Merci beaucoup !!! | |
|
| |
Luna Administratrice
| Sujet: Re: [ITW p.1] Najoua Chez Goom Radio Le 07 Avril 09 Mer 8 Avr - 12:34 | |
| | |
|
| |
Thomas75 Chérubin
| Sujet: Re: [ITW p.1] Najoua Chez Goom Radio Le 07 Avril 09 Mer 8 Avr - 12:50 | |
| Moi, je n'y vois pas d'inconvénient, n'étant pas sur la photo, lol !!! | |
|
| |
Julien Archange
| Sujet: Re: [ITW p.1] Najoua Chez Goom Radio Le 07 Avril 09 Mer 8 Avr - 13:00 | |
| En tout cas bravo pour cette photo Thomas !! | |
|
| |
JO Chérubin
Nombre de messages : 1163 Age : 35 Localisation : Halanzy le WE et Louvain-la-Neuve la semaine (Belgique) Humeur : Très bonne ^^ Date d'inscription : 20/09/2007
| Sujet: Re: [ITW p.1] Najoua Chez Goom Radio Le 07 Avril 09 Mer 8 Avr - 13:28 | |
| Je lis ce résumé!!
Pas grave pour le sms Tata, je m'en suis douté ^^
| |
|
| |
Haïfa Séraphin
| |
| |
Adrien Chérubin
Nombre de messages : 873 Age : 32 Humeur : Excellente Date d'inscription : 20/09/2007
| Sujet: Re: [ITW p.1] Najoua Chez Goom Radio Le 07 Avril 09 Mer 8 Avr - 14:37 | |
| | |
|
| |
Thomas75 Chérubin
| Sujet: Re: [ITW p.1] Najoua Chez Goom Radio Le 07 Avril 09 Mer 8 Avr - 14:51 | |
| Mais oui j'y suis allé ... si je faisais le gars indécis, c'était surtout pour faire la surprise à LN ... même si j'étais quand même un peu indécis ... hihihihi !
Mais je ne regrette pas, lol ... avec Greg, LN et Haifa, on était en comité restreint, ca me convenait ... et Najoua ... trop gentille ! | |
|
| |
Nutella Chérubin
Nombre de messages : 1026 Age : 32 Localisation : Côte d'Or Date d'inscription : 22/09/2007
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [ITW p.1] Najoua Chez Goom Radio Le 07 Avril 09 | |
| |
|
| |
| [ITW p.1] Najoua Chez Goom Radio Le 07 Avril 09 | |
|